« Zones interdites » éveillent et excitent

Vous savez déjà tout et n’avez besoin des conseils de personne dans le domaine du sexe, et en plus, cela ne concerne personne d’autre que vous. Néanmoins, l’amour et les relations sexuelles peuvent être continuellement enrichis..

L’habitude n’est pas si inévitable et les fantasmes, même les plus manifestes, aideront à l’éviter. Faire l’amour, c’est mieux – c’est passer du sexe pur à l’érotisme. Créer l’Univers – le monde intérieur de l’union de deux personnes, qui trouve son origine dans le soi-disant "rapports".

1. Décidez-vous de montrer votre corps
Dans une relation entre deux personnes, il devrait y avoir des zones interdites et de la franchise. Un peu de créativité, des provocations qui éveillent et suscitent le désir.

Montrer son corps sous toutes ses formes, c’est tester son partenaire. S’il aime regarder, s’il sait le faire, et s’il s’éveille en lui "contemplateur", une femme peut se détendre calmement et croire au pouvoir de sa séduction, dont elle peut s’ouvrir tous les côtés. Donner à un homme la contemplation de ses organes génitaux, pouvoir surmonter sa timidité, lui laisser sentir la vulve palpiter de désir, l’élever au rang d’éléments esthétiques du corps – tout cela peut grandement enrichir la relation érotique entre un homme et femme..

2. Réévaluez votre anatomie
Étudier
l’amour signifie apprendre à utiliser ce que la nature a donné. Même si vous trouvez certaines parties de votre corps laides, ou du moins incompatibles avec les canons rigoureux de l’esthétique. De gros seins légèrement tombants dont vous êtes timide dans la rue peuvent être d’excellents attributs érotiques. C’est un énorme progrès – apprendre à exploiter ce qui est donné par la nature: un sourire, un regard, des expressions faciales, des hanches larges, etc..

3. Ne restez jamais "à son"
Une situation courante: d’une part, une femme se masturbe et atteint facilement l’orgasme. D’autre part, la même femme qui a peur des rapports sexuels et n’en tire aucun plaisir. Pourquoi ne pas transférer l’expérience du plaisir seul à une relation avec un partenaire? Par exemple, introduisez la masturbation dans le cours habituel des rapports sexuels, avant ou après les rapports sexuels. Elle peut être réalisée à la fois par la femme elle-même et par son partenaire. En bref, assurez-vous de ne jamais quitter votre entreprise..

4. Prenez soin des organes génitaux
Rendez vos organes génitaux plus attrayants. Zone d’épilation "bikini", auquel les femmes ont recours en été pour apparaître sur la plage devrait devenir une habitude et se faire tout au long de l’année. Prenez soin de la longueur des cheveux, de l’épilation des poils pubiens. Les organes génitaux sont très individuels, comme le visage, il n’y en a pas deux pareils. Il faut souligner cela.

5. Décorez votre corps
Dans sa forme naturelle, le corps humain n’est pas très attrayant pour une autre personne. Sur le plan social, cela contribue à la protection contre les agressions. Sans ce frein du rejet physique, nous risquerions tous de devenir participants à une orgie colossale..

Dans les relations intimes, le manque d’attrait du corps naturel peut parfois entraver le plaisir. Décorez votre corps avec des bijoux, du maquillage, du linge et de l’eau de toilette sans aucun doute.

6. Rendre tout érotique
Il est insensé d’avoir une maison de vingt-cinq pièces et de ne vivre que dans un grenier. En d’autres termes, contentez-vous des rapports sexuels uniquement dans le vagin. L’exploration de toute la zone, cachée par les sous-vêtements et la pudeur, ouvre de belles perspectives. La zone de l’anus n’est pas moins sensible que la zone clitoridienne. Naturellement, cette zone nécessite des

des caresses qui ont de la valeur en elles-mêmes, et non des préliminaires banaux avant la copulation.

7. Augmenter la sensibilité du sein féminin
Beaucoup de femmes cachent leurs seins pendant les rapports sexuels, les considérant comme pas assez belles. Le sein lui-même, comme une formation glandulaire, n’est pas sensible. Les mamelons sont importants pour l’excitation. Plus l’attention est portée aux mamelons, plus leur sensibilité augmente. La stimulation simultanée du clitoris et des mamelons conduit à une réaction interdépendante de ces deux zones érogènes initiales situées à une certaine distance l’une de l’autre..

8. Recherchez de nouvelles sensations
Habituellement, la pénétration d’un membre masculin dans le sein d’une femme est précédée de l’introduction (le plus souvent, à la hâte) d’un doigt, comme geste obligatoire qui ne se justifie guère. Cela peut être très agréable pour une femme si un homme examine cette zone vaginale avec un, deux ou même trois doigts, en l’élargissant doucement, et en révélant ainsi des sources de plaisir à l’intérieur de son corps, parfois inconnues jusqu’à présent..

9. Dépassez le dégoût
Les rapports sexuels, standards et simplifiés, ne donnent généralement pas lieu à des sentiments de dégoût, puisqu’ils excluent l’affection, le cunnilingus ou même un simple baiser, qui mettent l’un et l’autre en contact avec des liquides. En d’autres termes, le sexe est avant tout un échange de fluides (évaporation cutanée, lubrification naturelle du vagin, salive, éjaculation). Et a priori, rien ne repousse plus que les liquides qui ont une odeur spécifique. Ils ne deviennent passionnants que si vous surmontez l’aversion qui a pris naissance dans l’enfance en raison de l’éducation obsessionnelle d’un sentiment de pureté. Pour que le sexe oral dans les deux sens soit possible, il est nécessaire d’améliorer l’apparence des organes génitaux. Si le regard apporte du plaisir, l’envie de baiser naît assez spontanément, et après avoir ressenti une odeur attrayante, ne vous arrêtez pas là. Nous échangeons des regards – le dégoût est vaincu; Nous touchons, léchons, sentons les zones habituellement fermées pour la pénétration visuelle et buccale. Naturellement, l’hygiène de base doit être strictement observée. Vous pouvez également acheter un parfum spécial pour ces endroits..

10. Moins de mots
Tout comme nous ne vous conseillons pas de continuer les caresses intempestives, vous ne devez pas abuser des commentaires (faites-le moi et ne le faites pas), car vous courez le risque d’exploiter le champ érotique. Tout ne peut pas être sexy au lit. Les mots détruisent le mystère.

11. Être capable de dire "non"
Contact oral, si vous ne le souhaitez pas vraiment, et toute autre action actuellement indésirable. Si l’insertion douce d’un ou deux doigts dans le vagin n’apporte aucune sensation agréable, écartez-la pendant un moment. Une femme peut elle-même ressentir la réaction de son corps à certaines caresses, de sorte que plus tard, elle puisse mieux diriger et contrôler l’initiative masculine..

Stimulation du clitoris, qui provoque des douleurs par effort excessif, la poitrine masculine, fortement comprimée dans un accès de passion: il est impératif d’arrêter ces actions qui n’apportent pas de sensations agréables, c’est-à-dire – d’en parler avec tendresse à votre amant (maîtresse) ce.

12. Surestimer l’orgasme
C’est un signe d’enrichissement de l’expérience personnelle, la confirmation de sa propre "je". Y parvenir, c’est prouver que vous avez déjà de l’expérience. Le plaisir peut être comparé au chant en relation avec la voix. Il faut des années pour faire entendre sa voix. En atteignant l’orgasme, vous devenez un partenaire sexuel expérimenté.

13. Reconnaissez l’importance primordiale. pour un baiser
Un baiser – signe de tomber amoureux – devrait être présent non seulement dans la première fois d’une relation entre deux amoureux. Il doit trouver sa place puis entre autres caresses, fusionnant sentiment et désir. En passant cette douce intersection et en continuant à aller plus loin, n’oubliez pas d’y revenir indéfiniment.!

14. Utilisez des objets pour le plaisir.
Des articles tels qu’un masseur vibrant ont un inconvénient: ils sont principalement vendus dans les sex-shops, des endroits peu attrayants. Avec un peu de ruse et d’attention, vous pouvez trouver des articles de massage de longue date dans les catalogues à vendre par commande écrite, qui peuvent être utilisés à d’autres fins. Ainsi, vous pouvez trouver un masseur vibrant de forme complètement phallique, que les filles utilisent pour s’améliorer "circulation sanguine de la peau du visage". Vous pouvez également utiliser un jet d’eau de la douche (c’est déjà devenu un classique). Un homme qui décide de caresser une femme à l’aide d’un objet accepte de perdre un peu de pouvoir: autre chose, pas son membre, peut faire plaisir à son partenaire; l’homme dans ce cas fait preuve de générosité et de noblesse (ainsi que de maturité).

L’avantage de ces articles? Un masseur vibrant visant le clitoris lors d’une pénétration vaginale peut provoquer un orgasme très intense. Un gode attaché à l’insertion du pénis permettra à une femme au sens développé de l’imagination d’imaginer (pourquoi pas?) La présence de deux hommes.

15. Enrichissez vos fantasmes
Ayez l’audace d’utiliser des jouets amusants, des accessoires divers (menottes, un bandeau) à l’occasion. Cela vous permet d’élargir les limites de la fantaisie. En introduisant des éléments du jeu, vous allez au-delà des relations sexuelles habituelles. Cela vous permet de vous débarrasser des conventions, d’établir une atmosphère de confiance et de mieux comprendre la sensualité de chacun..

16. Une femme sait dire à un homme: "J’adore quand tu embrasses mon cou".
Les hommes ne se connaissent généralement pas bien. Il est difficile de savoir quoi faire avec 2,5 mètres carrés de sa peau dans de telles conditions. Caressez son corps comme vous caresseriez le corps d’une femme. Ouvrez ses zones érogènes (poitrine, dos de la tête, cou), qui auparavant ne recevaient que peu d’attention. Ici, une femme doit agir de manière inattendue, osant caresser les zones dont l’homme ne connaît pas la sensualité.

17. Déterminez le rythme
Aimer le mouvement de va-et-vient implique un rythme, qui est directement lié à la danse, un certain contrôle du corps, la recherche de la synchronicité. Nous avons tous un sixième sens – le sens de la kinesthésie, qui est une sorte de capacité à percevoir le mouvement. À partir d’un mouvement aussi mesuré, qui est un rapport sexuel, il est difficile de se faire plaisir si un couple d’amoureux ne le sont pas
viendra à un rythme mutuellement cohérent.

18. Immobilité ouverte
Instinctivement, nous sommes habitués au fait que les rapports sexuels sont avant tout un mouvement. Pourquoi ne pas chercher le contraire? Lors de la pénétration profonde dans la femme, vous pouvez vous arrêter et vous attarder dans cette position: l’un dans l’autre. Avantage supplémentaire: l’immobilité retarde l’éjaculation. C’est un calme programmé
permet également de renforcer les câlins, de reprendre les bisous. Du coup il y a une redistribution de l’énergie sexuelle, au niveau du regard, du contact de la peau, des mains. Une femme peut à ce moment essayer de serrer les muscles des fesses et de l’anus, et le partenaire ne restera pas insensible à cela. Et lui, à son tour, peut contracter les muscles du bassin, ce qui améliorera encore l’érection..

19. Ne confondez pas fantasme et perversion.
Tout fantasme dans la vie sexuelle est acceptable. La peur de la perversion n’est pas fondée. Les rituels et les jeux ne sont pas dangereux, à condition qu’ils soient optionnels et seulement complémentaires, et après eux vous plongez à nouveau dans un état de sérieux, d’amour et de plaisir..

20. Admettez que les belettes peuvent avoir des limites.
Ne soyez pas contrarié si vous caressez le pénis d’un homme avec votre bouche et, par conséquent, l’éjaculation ne devrait pas suivre. Comprenez que le sexe oral n’est pas seulement pour cela. En termes de dynamique, on est loin de la masturbation, qui est une voie directe vers la fin. Les caresses orales provoquent de fortes émotions chez un homme, des sensations douces à la vue d’une femme qui accomplit cet acte de manière sensuelle et désintéressée. Mais l’éjaculation n’est pas nécessaire..

21. Interrompre les rapports sexuels
Non, aller et venir ne suffit pas. Désolé pour ceux qui en sont obsédés. Pendant les rapports sexuels, il existe différents types de stimulation et d’autres astuces qui aident à augmenter l’excitation et à se mettre mutuellement en extase, en profitant au maximum du processus. Dépassez les stéréotypes. Une femme peut prendre l’initiative de choisir un poste (elle est au sommet) et de s’arrêter. L’interruption du mouvement est déjà une étape plus élevée dans la vie sexuelle des partenaires..

Revenez aux rapports sexuels, puis recommencez. Mais ce n’est plus la caresse des préliminaires amoureux. Nous sommes dans un état d’union sexuelle. Si le sexe oral a lieu, ils doivent être sensibles et doux: aussi

des mouvements vigoureux peuvent causer de la douleur à votre partenaire (partenaire). Ensuite, la femme peut prendre l’initiative et reprendre la situation en main..

22. Lubrifiez le préservatif
Nous ne reviendrons ni sur la nécessité de cette petite chose, ni sur la difficulté de la rendre érotique. Mais on sait au moins qu’un manque de lubrification entraîne une diminution de la sensibilité. La lubrification des préservatifs en usine est assez rare, et nous le disons avec une connaissance de première main de l’état des choses. Vous pouvez donc ajouter du lubrifiant sans hésitation.

23. Rejoindre "drame"
Faire des rapports sexuels complètement réussis n’est pas capable de dramatiser. "avant que", donner la plus grande importance à l’action "pendant". Jouer en commençant à donner plus d’énergie à ce qui est déjà sérieux. "Petite mort" – ce ne sont pas des paroles creuses. Tout le plaisir préliminaire est le désir qui grandit, c’est la créativité. Dans l’orgasme on trouve du plaisir, mais aussi un bref moment de douleur.

25. Comptez jusqu’à trois
Moins de trois positions pendant un rapport sexuel n’est pas entièrement suffisant. Trois – c’est le nombre de positions qui permet à une femme d’éprouver diverses sensations, et à un homme de montrer qu’il sait contrôler son éjaculation, et les deux ensemble – de prolonger le temps des rapports sexuels. Et vous pouvez terminer dans la position que vous préférez à tout le monde..

24. Jouez avec les mots
La deuxième fonction des mots après informative est l’enrichissement des sensations. Les mots vulgaires peuvent provoquer une scène obscène. Essayez de ressentir l’effet qu’ils produisent. Le blasphème peut augmenter l’excitation, créant une situation extraordinaire..

25. Reconnaître la différence entre les sexes
Désir, affection, ardeur amoureuse, fusion des corps et des sentiments, puis tranquillité:

après avoir fait l’amour, il y a un risque de solitude, car il faut se retrouver face à face avec les lois de la nature. Chez une femme, la tendresse et le désir persistent après les rapports sexuels; mais un homme qui s’endort à la demande de Mère Nature – cette triste réalité est bien connue. Ne pas reconnaître cette différence entre un homme et une femme est une source d’incompréhension et de discorde. Pour maintenir un contact émotionnel entre un homme et une femme, il suffit de poser très doucement la main sur le membre calmé de votre homme bien-aimé..

26. Enrichir le dictionnaire
Si nous vous conseillons d’assaisonner votre étreinte d’amour avec un mot fort, vous devez néanmoins être conscient que tous les mots ne fonctionneront pas; il n’est pas si facile de trouver les bons mots, sinon vous risquez de choquer votre partenaire. Dans ce cas, la sauvegarde de mots est un jeu de précaution nécessaire. Pour contourner le vocabulaire pornographique, pourquoi ne pas faire travailler votre imagination, inventer quelque chose (si vous avez un tel talent) et enrichir ainsi les caresses verbales de comparaisons poétiques.

27. Rejeter les mythes
Oublié, plongé dans l’oubli: ne plus parler d’orgasmes "clitoridien", "vaginal", intense et non, bon et mauvais. Tout cela est faux, trop faux. Par exemple, on oublie que certaines femmes n’atteignent l’orgasme qu’avec la sodomie: comment appelle-t-on ces orgasmes? L’autre obtient un plaisir incroyable sans rien toucher, et quand elle n’est pas touchée non plus. Il n’y a pas de classification des orgasmes, seulement dans un cas il est possible de mentionner la hiérarchie: quand on parle de l’harmonie de la combinaison des partenaires.

28. Trouver un mouvement optimal
Il n’est pas si facile pour une maîtresse de trouver le seul mouvement masturbatoire correct qui conduira un homme au sommet du plaisir. Le dialogue est nécessaire, un homme doit contrôler très doucement une femme. Mais amener un homme à éjaculer à l’aide de caresses est parfois aussi difficile que de trouver l’un des ensembles de chiffres possibles qui ouvre la porte codée..

29. Sortez du lit
Faire l’amour par terre dans la baignoire est une autre preuve de la maturité des partenaires. Cela peut vous intéresser pour une autre raison: pour éviter le grincement perfide, qui suit sans relâche chaque mouvement. Croyez-moi, la Terre Mère ne vous trahira pas. Autre moment de plaisir combiné à la nature, toucher le sol peut aussi servir de source supplémentaire de plaisir.

30. Synchronicité: éviter l’obsession
Contrôler l’éjaculation n’est pas facile pour un homme. Pour ce faire, il doit connaître suffisamment son corps pour avertir son partenaire qu’il ne peut plus se retenir. La simultanéité des orgasmes est une sorte d’Elbrus, si difficile à réaliser.

Mais tout n’est pas si effrayant. Une femme peut atteindre l’orgasme avant son partenaire, et même plusieurs fois. Voici une chance pour un homme de montrer le degré de son amour. Il admet que son autre moitié a une capacité orgasmique plusieurs fois supérieure à la sienne..