Les étrangers qui n’ont pas peur de se marier

Épousez un étranger. Pour beaucoup, cela semble être un véritable ticket pour une vie heureuse..

Mais qu’est-ce qui attend vraiment les femmes chanceuses qui choisissent des maris à l’étranger "prince"? Bien sûr, tous les gens sont différents, et il n’est pas tout à fait correct d’étiqueter les gens sur la base de leur appartenance à une nation particulière..

Mais quand même, chaque pays a un certain style de vie et certaines valeurs, et si vous allez épouser un étranger, vous devrez inévitablement faire face à cela..

En général, si nous parlons de statistiques, nous entendons par étrangers tous les citoyens qui ont une nationalité autre que russe. Autrement dit, les Ukrainiens, les Biélorusses, les Ouzbeks, les Tadjiks et autres invités réguliers de la Fédération de Russie.

Cependant, presque personne ne rêve consciemment de se marier, par exemple, avec un Ouzbek. Fondamentalement, bien sûr, les filles veulent épouser un citoyen d’un pays prospère. Par exemple, les Moscovites descendent le plus souvent dans l’allée. avec les Allemands.

De plus, traditionnellement, les mariages avec des Américains sont très populaires – beaucoup, lorsqu’ils envisagent d’épouser un étranger, signifient exactement un citoyen américain. Il est également intéressant de noter qu’avec les Allemands, les Turcs sont très populaires, et la plus grande demande pour eux est observée parmi les Moscovites de plus de 30 ans.
les mariages, les plus heureux sont les alliances avec les Italiens.

Par contraste, nous avons également pris les Finlandais – il est facile de deviner qu’ils sont les plus populaires parmi les habitants de Saint-Pétersbourg. Bien qu’en fait, beaucoup ne refuseraient pas d’épouser un scandinave, car dans la même Suède ou la même Finlande il y a un niveau de vie très élevé et de bonnes garanties sociales.

Malheureusement, il est tout simplement impossible de couvrir toutes les nations, nous ne considérerons donc que les cinq nationalités énumérées ci-dessus – Américains, Allemands, Italiens, Turcs et Finlandais, comme les plus dissemblables les unes des autres..

En premier lieu en termes de popularité, bien sûr, ce sont les Américains. Fait intéressant, certaines personnes pensent encore qu’épouser un citoyen américain = gagner à la loterie. Mais en réalité, bien sûr, c’est loin de la réalité..

En général, les Américains sont une nation très hétéroclite, il est donc très difficile de déduire des caractéristiques communes. En effet, dans l’ensemble, le titulaire d’un passeport de citoyen américain peut être un représentant d’absolument n’importe quelle nationalité – mexicaine, juive, indienne et le même russe..

Il est donc très difficile de parler des caractéristiques générales. Même si nous essayons de dessiner un certain portrait d’un Américain sphérique dans le vide, il n’y aura pas autant de traits distinctifs. Bien que vous puissiez dessiner l’image de l’Américain moyen à la recherche d’une mariée en Russie.

Vous avez sûrement entendu plus d’une fois que ce sont surtout ceux qui ne veulent pas épouser une femme russe. "pas convoité" à la maison. Et dans une certaine mesure, c’est vrai. Bien sûr, il existe des cas exceptionnels, mais en général c’est le cas..

Très souvent, les mariés américains à la recherche d’une épouse russe ne peuvent se vanter ni d’un revenu décent, ni d’une apparence attrayante, ni d’un caractère agréable. Beaucoup d’entre eux sont ennuyeux et notoires, mais en même temps, ils sont presque toujours sûrs qu’ils deviendront un bienfaiteur pour n’importe quelle fille de Russie..

L’une des caractéristiques distinctives des Américains peut également être appelée égoïsme, obsession de soi. Par exemple, un Américain, venu rendre visite à l’auteur de cet article, a passé toute la soirée à parler de ses problèmes de puissance et a démontré des pilules pour les éliminer..

Bien sûr, on peut supposer qu’il s’agit d’une caractéristique distinctive des seuls Américains qui recherchent

épouses en Russie, car il y a aussi beaucoup de critiques positives sur les Américains, mais encore une fois – de celles qui ont épousé un être cher et n’ont pas fixé l’objectif de déménager.

Les Allemands ne sont pratiquement pas inférieurs aux Américains en termes de popularité parmi les femmes russes, mais en même temps, ils ont déjà acquis une mauvaise réputation. Il est assez difficile de trouver une Russe qui serait heureuse de son mariage avec un Allemand..

La plupart des Allemands sont très pratiques, économiques et extrêmement calculateurs. (Oui, oui, kvadratish, prakish, mais instinct?) Les femmes russes sont principalement appréciées. l’économie et la possibilité d’épargner. Les valeurs familiales sont importantes pour eux, mais il n’est pas accepté de vivre avec des aînés avec une famille nombreuse et bruyante, et les personnes âgées vivent souvent leurs journées dans des maisons de retraite..

Mais il faut admettre que, malgré cela, il y a beaucoup de personnes adéquates et intéressantes parmi les Allemands. De plus, ceux qui épousent heureusement les habitants de l’Allemagne admettent que des sentiments et des émotions très forts sont souvent cachés derrière la froideur et le pragmatisme extérieurs..

Les hommes italiens sont réputés pour leur attractivité et leur tempérament violent, et ces derniers peuvent facilement passer d’un avantage à un désavantage. La passion brûlante et la jalousie écrasant tout sur son passage sont les deux faces d’une même médaille. Cela est particulièrement vrai pour les habitants du sud de l’Italie, bien que dans le nord du pays, les hommes sont un peu plus calmes..

De plus, tout le monde connaît l’attitude respectueuse des Italiens envers la famille. Ils aiment beaucoup les enfants et sont prêts à vraiment s’occuper d’eux. De plus, c’est souvent le père qui est laissé pour compte lorsque les enfants sont divorcés. Dans le même temps, il faut dire que les hommes italiens sont souvent comme de grands enfants eux-mêmes – ils ont constamment besoin de l’attention et des éloges d’une femme qui se trouve à proximité..

D’ailleurs, si vous allez épouser une Italienne, habituez-vous immédiatement à l’idée que vous ne serez pas la seule femme de son cœur – une place importante est réservée à la mère là-bas. Et il vaut mieux se lier d’amitié avec elle à l’avance, sinon votre vie de famille peut se transformer en un véritable enfer..

Cependant, malgré ces inconvénients, à en juger par les histoires de compatriotes, ce sont précisément les mariages avec des Italiens qui sont parmi les plus heureux. Les Italiens savent apprécier une femme et s’en occuper très bien, en plus, ils sont souvent d’excellents amants. À propos, de nombreux Italiens ne sont pas du tout opposés à épouser une fille russe: de plus, si l’on épouse une Russe, les amis du marié demandent souvent même spécifiquement si la mariée a des copines russes. Vérifié par expérience personnelle.

Au début, il peut sembler étrange que les Turcs figurent sur notre liste des prétendants les plus populaires. En fait, il n’y a pas de quoi être surpris. Ce n’est un secret pour personne que de nombreuses femmes russes, qui souffrent d’un manque d’attention à la maison, se rendent en Turquie pour des aventures sexuelles. Et souvent ces aventures se terminent par le mariage.

À première vue, il semble qu’une telle union ne peut pas être heureuse – une religion différente (et il est souhaitable d’accepter la foi du mari!), Un mode de vie complètement différent. Mais, étonnamment, il y a beaucoup d’histoires heureuses de ceux qui ont épousé un Turc! Certes, ces femmes se sont souvent converties à l’islam avant même le mariage et étaient déjà dans une certaine mesure prêtes à se marier avec un musulman..

Mais les femmes non musulmanes sont souvent très difficiles – elles doivent s’habituer au fait que même une communication amicale avec un représentant du sexe opposé peut être mal interprétée et devenir une raison pour une scène de jalousie. Vous devez vous tenir tout le temps dans certaines limites et suivre de nombreuses règles – à première vue, franchement ridicules et même ennuyeuses. Mais si nous parvenons à établir une vie, alors la vie avec un Turc peut s’avérer être un véritable paradis..

On dit que les Finlandais sont d’excellents hommes de famille, mais en même temps ils sont souvent aussi pratiques que les Allemands, aussi économiques, voire avares. Cependant, cela est en grande partie dû au climat – de siècle en siècle, les Finlandais ont survécu dans des conditions difficiles et sont habitués à prendre soin de tout ce qu’ils ont..

Les Finlandais font preuve de la même avarice en ce qui concerne la manifestation des sentiments – ne vous attendez pas à des déclarations d’amour ardentes et à des aventures romantiques. Cependant, beaucoup admettent que les Finlandais sont de très bons amants..

Une autre particularité des Finlandais est que s’ils font quelque chose, ils le font pendant des siècles. Ils abordent tout dans les moindres détails et essaient de tout calculer dans les moindres détails: à la fois dans la vie de tous les jours et en amour. Le seul inconvénient d’une telle habitabilité peut donc se révéler. ennui.

Comment faire le bon choix?

En fait, il est évident que la question "Qui choisir?" est absurde en soi. Toute femme heureuse mariée à un étranger dira qu’elle est heureuse non pas parce que son mari est finlandais, grec, espagnol, anglais ou de toute autre nation, mais parce qu’elle a trouvé l’amour..

Bien sûr, chacune des nations a ses propres caractéristiques, mais s’il y a un désir, alors tout peut être surmonté, changé. Et c’est génial quand c’est fait par amour. Et les mariages dans lesquels le mari agit comme "véhicule", initialement voué à l’échec.

Par conséquent, vous ne pouvez donner que l’ancien conseil, qui a été répété plus d’une fois sur le forum dans les sujets sur les mariages avec des étrangers: choisissez non pas un pays, mais une personne!

Cependant, personne n’interdit de chercher l’amour dans un pays en particulier, le mode de vie dans lequel, pour une raison quelconque, attire. Les moyens les plus populaires de trouver des princes à l’étranger sont les agences de rencontres, les sites de rencontres et les circuits touristiques. En fait, ce sont ces mariages qui se soldent souvent par un échec..

La meilleure façon est de voyager un moment dans le pays de votre choix: pour étudier, faire un stage ou simplement vivre. Bien sûr, il n’y a aucune garantie que le voyage se terminera nécessairement par un mariage, mais de cette façon, il y a beaucoup plus de chances de rencontrer l’amour. Dans tous les cas, vous vivrez une expérience inestimable de la vie dans un autre pays, ce qui vous sera certainement utile..

Quel prince étranger préféreriez-vous? Ou peut-être que vous êtes déjà marié à un étranger?