Variétés de jalousie féminine

La jalousie est un sentiment d’appartenance égoïste et la plupart du temps, elle survient chez les femmes. C’est une force terrible: elle tuera et ne le regrettera pas sans penser aux autres. Il y a une opinion que la jalousie est une sorte "ombre" aimer.

Comme, jaloux signifie qu’il aime. Seulement ici est une incohérence: l’amour vise la création, et la jalousie, au contraire, la destruction..

En fait, la jalousie n’est pas du tout motivée par l’amour, mais par une peur inconsciente de perdre le pouvoir. C’est pourquoi ce sentiment est familier à beaucoup, car presque tout le monde cherche, d’une manière ou d’une autre, à contrôler quelqu’un, au moins un peu. Mais vous devez tout payer dans la vie. Cela signifie que vous devez payer le sentiment de domination par la peur. On peut dire que la jalousie s’apparente à la lâcheté: le même doute constant de soi. Et maintenant, si tout ce qui précède est multiplié par moitié, vous obtenez ce qu’on appelle – la jalousie féminine ordinaire. Il survient là où le charme féminin notoire peut bien être considéré comme une manifestation de pouvoir sur le sexe fort. La femme commence à attirer l’homme et à l’attirer pour qu’il la suive. N’est-ce pas du pouvoir? Même si ce n’est qu’une illusion, ce sentiment est souvent très attrayant pour une femme. Et elle se rend compte qu’elle a réalisé ce qu’elle veut: son homme avec
elle, mais toujours pas remercier Dieu. Après tout, Lyudka de la porte voisine avait longtemps posé les yeux sur lui, et cette Vera, sa secrétaire, va bientôt essuyer un trou en lui avec son regard, et quel genre de Klava est-elle en train de le fixer! Oui oui oui! La période commence quand il est nécessaire de sauver ce qui lui appartient de droit, c’est-à-dire son homme. Maintenant, la femme jalouse vit sous la devise: "Ne touche pas le mien!"

Certains hommes pensent que les éléments de la jalousie féminine sont la mauvaise humeur et la mauvaise humeur. Quelqu’un dit que la jalousie n’est pas une mauvaise chose, cependant, tout va bien avec modération. Eh bien, et il y a ceux qui croient que la jalousie n’est pas la santé, un cas pathologique, clinique, il faut être soigné. Mais, malheureusement, pas toujours l’initiateur du scandale, et parfois même le malheureux, qui est tombé sur toute cette cascade de bile, d’ulcères et de lamentations. Un homme devra voir un médecin, par exemple, car après une conversation désagréable avec sa bien-aimée, les hématomes resteront sur son corps sous la forme d’une empreinte de poêle ou d’autres ustensiles, ou il aura la première dépression nerveuse en sa vie. Toutes sortes de jalousie peuvent survenir. Il peut même être divisé en types. Alors:

Jalousie féminine suspecte

Ici, une femme joue le rôle d’enquêteur lors de l’interrogatoire.. "Où étais-tu?" – c’est une question vitale pour elle. Si l’homme ne lui répond pas, il commencera à hésiter ou à hésiter. Tout! Des images de contenu érotique commenceront à apparaître dans son esprit, avec des diapositives mettant en vedette He avec une blonde aux gros seins. Si, néanmoins, comme sur commande, la réponse est donnée, alors ce n’est pas un fait que cet alibi lui conviendra. La conversation suivante est possible: " Où étais-tu? Vous étiez censé rentrer dans exactement sept minutes. Tu n’avais pas dix ans. Où étais-tu?" Comme vous le souhaitez, prouvez qu’il est impossible de changer en trois minutes. Ce sera dur de la convaincre.

Autre version de ce type de jalousie: un homme, assis dans un bar avec ses amis, se rend compte qu’il lui manque follement sa bien-aimée, qu’elle est la plus tendre, la plus affectueuse, la meilleure. Il est trop tard pour appeler, alors il lui écrit à propos de la femme merveilleuse qu’il a. Probablement, ce sera une surprise pour lui quand le lendemain elle exprimera tout ce qu’elle pense de lui (et il y aura peu d’agréable dans cette conversation). J’explique. À ce moment-là, quand il est parti avec des amis au bar, peut-être était-elle silencieuse, mais les glissades avec une fille aux gros seins en tête! Ils la hantent! Bien sûr, il est clair qu’il voulait faire ce qu’il y avait de mieux avec ses aveux. Mais à de tels moments, cela arrive généralement "comme toujours". Donc, avec ses sms, il a simplement ajouté de l’huile sur le feu, car ses pensées bougeaient de manière chaotique: "D’abord, il a triché avec cette blonde aux gros seins, et maintenant sa conscience tourmente, c’est pourquoi il écrit de tels sms. Honte de lui! Faire amende honorable! La langue parle, disent-ils, je suis tellement stupide, je ne devinerai pas!" De la même manière, une femme jalouse peut penser si son homme lui fait soudainement et sans raison un cadeau, fait une surprise, vient la chercher au travail, prépare le dîner, etc. Je n’exhorte en aucun cas les hommes à ne jamais faire cela. Vous n’avez tout simplement pas besoin de faire attention si soudainement sa première réaction n’est pas le plaisir et la surprise, mais la suspicion, la difficulté et une question "Ce qui vous est arrivé?". En fait, elle est incroyablement satisfaite. Et dans quelques minutes, elle gazouillera avec délice. Sinon, et elle sera offensée, vous devez appeler un médecin – c’est une clinique.

Espionne jalousie

Dans une telle situation, une femme ne peut pas faire face. Un homme doit être vigilant car il est surveillé. Peut-être au début ne comprendra-t-il pas pourquoi, en quittant la maison, il a remarqué la petite amie de sa bien-aimée assise dans la voiture, qui fait toujours semblant de ne pas le voir. Pourquoi, près du travail, un autre ami, qui n’est venu prendre le thé qu’hier, a fait semblant de ne pas le connaître aujourd’hui, et en même temps s’est caché derrière une colonne. Et il est étrange que dans son restaurant préféré, où il avait l’habitude de dîner, il ait vu la petite amie qu’il a reconnue dans la voiture le matin. Mais maintenant, pour une raison quelconque, elle se cachait derrière un nouveau numéro du journal, bouleversé. Et puis, revenant du travail, il la remarqua, regardant dans le rétroviseur de sa voiture. Sûrement, le soir, cet homme malheureux commencera à se frotter les yeux, disent-ils, bon sang, ses amis sont partout! Non, le sorcier maléfique ne se vante pas de lui, ce ne sont pas des hallucinations. Voici ce qui se passe pendant son exécution:

– Premièrement, je suis deuxième. Un suspect de trahison avec une blonde aux gros seins a quitté la maison. Jusqu’à présent, tout est clair. Accueil.
– Falcon, Falcon, je suis le faucon. Le suspect m’a presque remarqué! Jusqu’ici tout est clair.
– Érable, érable, je suis tremble. Le suspect déjeune avec un homme. Je ne vois aucune femme à l’horizon. Accueil.
– Premièrement, d’abord, je suis deuxième. Je commence à poursuivre l’objet avec ma voiture. Signaux à une fille dans une voiture étrangère. Accueil.

Information reçue. Cela dépend souvent d’elle qu’un homme dîne – des produits semi-finis ou de la nourriture complète – et si aujourd’hui il y aura une nuit d’amour ou devra s’abstenir.

Pôle féminin de jalousie

Je ne dirai pas grand-chose ici. C’est vrai, je pense que c’est difficile à supporter. Elle est jalouse de chaque pilier! Il y aura un scandale si une jeune femme le regarde, le touche accidentellement (même la touche simplement avec sa main). Naturellement, il est à blâmer pour cela, et seulement lui. Seul "un plus" voilà qu’une femme aussi jalouse s’en va rapidement. Après tout, il faut gagner en force pour re-présenter en une heure ce qu’une autre femme lui a regardé. Seule la personne la plus patiente du monde peut résister à une telle jalousie. Si tel existe et ne s’est pas encore pendu, alors grand respect pour lui!

Jalousie femme voyante

Femme
sait exactement de quoi il pense! Autrement dit, c’est elle qui pense qu’elle sait. Sa jalousie réside dans le fait qu’elle déteste toutes ses femmes, filles et filles du passé, à commencer par celle qu’il a embrassée pour la première fois à treize ans. La femme est simplement sûre que les sentiments ont été préservés pour tous, et pour elle, pour le vrai, il ne reste tout simplement plus rien. Une telle femme ne devrait pas parler de sa relation antérieure, même si elle en demande beaucoup. Il est préférable pour lui de faire semblant d’être vierge et de dire qu’il n’a goûté au premier baiser qu’avec elle. Mentir, bien sûr, n’est pas bon, mais c’est un mensonge pour le salut. Si, néanmoins, elle dit qu’en première année j’étais assis au même bureau que Masha Ivanova et qu’ils étaient taquinés par les mariés, alors après cette histoire, chaque fois que son homme a un visage pensif, il entendra parler d’elle. : "Je sais ce que tu penses. Pensez-vous à elle".

Jalousie féminine anglaise

Imaginez une situation: un homme rentre du travail à la maison en prévision d’une rencontre chaleureuse avec sa bien-aimée, d’un délicieux dîner et de relations sexuelles chaudes. Sonner à la porte plusieurs fois, "et silence en réponse". Il ouvre la porte avec sa clé, cherche un interrupteur au crépuscule, allume la lumière, et il n’y a pas de bien-aimé dans l’appartement, pas de dîner, et en conséquence, il est stupide de compter sur le sexe aussi. Naturellement, où ira-t-il la chercher? C’est vrai, à sa mère. En effet, elle est là. Assied et pleure amèrement. Elle ignore toutes ses questions, et ne fait que gémir, se mouche bruyamment, frissonne et se tord les coudes. Une image moche, alors il demande furtivement à sa mère quel genre de malheur s’est produit. Et il s’avère que c’est lui qui est à blâmer pour ses larmes. Oui oui! Après tout, il quittait le travail cet après-midi avec une femme. Il ne sera pas possible de s’excuser, car le beau-frère du deuxième cousin de son vieil ami l’a vu. Si, après cela, cet homme lui-même ne pleure pas des larmes de crocodile et ne la fuit pas jusqu’au bout du monde, alors dans deux jours, elle pleurera toutes ses larmes et reviendra vers lui. Mais il faut être à l’affût: à tout moment, elle peut partir en anglais.

La jalousie des femmes n’est pas pour une femme

Elle peut être jalouse de sa bien-aimée pour des amis, pour le football, pour une voiture, pour le travail, pour un chien, etc. Une telle jalousie peut également atteindre son paroxysme. La période d’incubation est assez longue. Alors que sa femme dégouline sur son cerveau avec des mots comme, "Tu n’as pas besoin de moi", "le football (amis, chien) vous est plus cher", " Je suis à la dernière place" etc. Mais le jour viendra où le volcan fera éruption! Et si en ce moment il est avec des amis, alors l’hystérie sera jouée au public, s’il regarde le football, alors sa nouvelle télévision à écran plasma peut en souffrir, s’il joue avec son chien, alors sa femme ne sera certainement pas guidée par Exupery. affirmation: "Nous sommes responsables de ceux que nous avons apprivoisés"

S’il y a une jalousie ordinaire, alors la jalousie extraordinaire a sa place. Certes, je ne veux pas m’en parler, car cela se termine par les mots: " Alors ne t’amène à personne!" Je pense que chacun a assez d’imagination pour imaginer l’issue d’une telle situation. Heureusement, au fond, nos femmes sont moralement stables et le maximum dont elles sont capables est un scandale. Probablement, sous certains types de jalousie, quelqu’un a pu reconnaître ses proches. Mais comme vos nerfs sont toujours comme des cordes d’acier, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. De plus, toutes les femmes ne sont pas capables de jalousie pure et simple. Certains le gardent juste ensemble. Eh bien, il y en a "belles jeunes filles", qui a réussi à combiner tous les types de jalousie. Je ne peux que sympathiser avec celui contre qui une attaque aussi puissante est dirigée. Je dirai seulement dans les mots de Shurik du célèbre film: "Si tu étais ma femme, je le ferais. s’est pendu!"