Sexe dans la voiture: pourquoi et comment le faire

Au cours de toute la longue histoire de son existence, l’humanité a acquis une vaste expérience de diverses manières d’avoir des relations sexuelles..

Partout où les gens ne sont pas engagés dans le sexe: dans la nature, dans un ballon, sur le toit d’un immeuble à plusieurs étages, à l’entrée, et on ne connaît jamais d’autres endroits comme celui-ci. Le sexe dans votre propre lit, bien que cela semble être le lieu le plus courant pour avoir des relations sexuelles, n’est plus aussi attrayant, en particulier pour ceux qui ne tolèrent pas la trivialité dans une affaire aussi difficile. Le sexe en voiture, bien sûr, fait également référence à des formes plus ou moins exotiques de loisirs intimes..

Oui, après le coucher, la voiture est l’endroit le plus courant pour faire l’amour..
Selon la BBC, 88% des Italiens ont eu des relations sexuelles dans une voiture au moins une fois dans leur vie. Une autre enquête menée par MSN Carview a révélé que 80% des résidents britanniques aiment avoir des relations sexuelles dans une voiture. Et un Britannique sur quatre après une fête de Noël au bureau se livre joyeusement aux plaisirs amoureux sur la banquette arrière. Une jeune fille sur deux en Angleterre a fait "c’est" exactement là. À cet égard, les Russes ont été surpris – seuls 25% des répondants sont prêts à le faire sur leur siège.
auto.

Pourquoi les voitures sont si attrayantes pour les plaisirs amoureux?
1. Juste des citoyens curieux qui veulent faire l’expérience de nouvelles sensations et satisfaire leur curiosité en la matière. En général, ceux qui ont soif d’aventure. Ce sont eux qui sont capables de se casser les bras et les jambes tout en ayant des relations sexuelles debout dans un hamac..
2. Les participants du sexe rapide, du sexe entre les choses, momentané, éphémère – vous pouvez l’appeler comme vous voulez, l’essence ne change pas de cela. Ce sont des situations où il n’y a tout simplement pas le temps de parler de déménager dans un endroit plus approprié..
3. Clients de prostituées. Dans de tels cas, il est vraiment impossible de se déplacer loin. En règle générale, ces filles savent elles-mêmes quoi et comment faire. Et ils sont pressés aussi: après tout, le temps c’est de l’argent.
4. Ceux qui ne veulent aller nulle part ou n’ont simplement nulle part où aller: l’appartement est rénové, vous ne voulez pas dépenser d’argent pour l’hôtel, et des ennuis inutiles, et la bonne amie Fedya est partie en vacances avec les clés de son tanière confortable.
5. Une catégorie spéciale – les fans de sexe automobile, ou plutôt les professionnels. Ils aiment juste avoir des relations sexuelles dans la voiture. Ils ont une imagination inépuisable, inventent et mettent en œuvre des positions sexuelles de plus en plus adaptées. Et certains essaient même de se lancer dans une mission éducative et d’apporter leurs connaissances à de larges masses d’automobilistes. En Europe, par exemple, il y a et est en plein essor une école qui enseigne toutes les manières imaginables et acceptables de ce passe-temps..

Ce que vous devez savoir sur l’autosexualité:

Quelle marque de voiture est la plus appropriée pour faire l’amour?
Les voitures d’une marque telle que la Porsche Boxter amènent des personnes des deux sexes dans un état d’extase mentale et parfois physique. Femmes gérant "scarabée" Volkswagen ou la nouvelle Mini sont de grands inventeurs et très drôles. Et les propriétaires de l’Audi TT sont fantastiques. BMW allemandes, Mercedes-Benz et "Audi", et plus bas dans la liste, et plus la voiture est puissante et chère, plus les gens sont prêts à devenir fous à la vue de son propriétaire. La classe de ces voitures détermine exactement le niveau de confort nécessaire pour avoir

espace tolérable, tout en se rappelant où vous êtes, afin de ne pas perdre le sens nécessaire du piquant inhérent à "autosex".

Hors compétition grâce à leurs hauts plafonds, jeeps (à l’exception peut-être de certains modèles japonais) et suédois "Volvo". Une dame a admis que ce n’est que dans ces machines qu’elle peut soulever ses jambes sans risquer de lui donner un coup de poing au talon-"épingle à cheveux" plafond intérieur.

Les passionnés de voitures aux moyens plus modestes sont secourus par un travailleur acharné "Opel". La simplicité vraiment légendaire de cette machine se reflète dans le problème que nous examinons. Bien sûr, dans des modèles tels que "Cadet" ou "Ascona", les amoureux au-dessus de la taille moyenne seront quelque peu difficiles. Mais plus globalement "Sénateurs" et "Omégas" il y a suffisamment d’espace même pour les basketteurs.

On peut dire à peu près la même chose à propos de "Volkswagens", qui correspondent également ici à leur nom (pour ceux qui ne le savent pas: Volkswagen est traduit de l’allemand par "la voiture des gens"). Pour les plus petits, certains "Le golf" ou "Jetta", bien qu’ici tout le monde devra pouvoir esquiver! Pour ceux qui sont plus grands, c’est toujours préférable "Passat", s’il n’y a rien de mieux.

En remarque, on peut ajouter que les avantages de toute marque augmentent si elle a un corps de modèle "break". Dans ce dernier cas, en agrandissant les sièges avant et arrière, vous pouvez obtenir un véritable sexodrome.

De nombreuses plaintes sont causées par des modèles sportifs et "Femmes japonaises". Dans le mec "BMW" s’asseoir dans une position normale (pour le sexe complet) est le même problème que dans une position économique "Toyota" ou "Mazda", surtout dans leur "asiatique" modifications. Et les variantes des constructeurs automobiles du Pays du Soleil Levant, faites avec une attente explicite d’exportation, laissent beaucoup à désirer – c’est encore à l’étroit! Curieusement, le 190e a rejoint cette entreprise. "Moers", que même les Allemands eux-mêmes ne considèrent pas comme un digne représentant de cette famille respectable en raison de l’étanchéité inhabituelle dans la cabine.

Sexe en "break" – mauvais goût: tout ressemble trop à une chambre ordinaire.

Un autre point de vue est que les coureurs de rue biélorusses discutent vivement de la candidature de la meilleure voiture pour le sexe:

"Tout le monde a-t-il vu la Porsche 924944? Petit, court comme ça. Donc, le sexe dans une Porsche est exactement cela. En général, tout ne dépend probablement pas du salon, mais du fantasme et de la petite amie. Ou plutôt, à quel point elle t’excite."

Sexe dans la voiture – instruction

Tout le monde sait "missionnaire" la pose (homme sur le dessus) – on l’appelle aussi classique – n’est acceptable que si vous pouvez facilement agrandir les sièges avant. Dans certains modèles de break (Ford Scorpio Wagon, Opel Omega Caravan), vous pouvez vous asseoir confortablement en rabattant les sièges arrière. Dans ce cas, une grande surface plane se forme cependant si le coffre est vide. Une option intéressante est dans une limousine (Lincoln Town Car Stratch, Cadillac Fleetwood Stratch).

"Chienchien" pose, ainsi que "cuillères" (il est à l’arrière sur le côté) nécessite suffisamment d’espace pour le mouvement, il n’est donc acceptable que pour une voiture avec un intérieur impressionnant, par exemple un SUV – en déplaçant le siège avant vers l’avant, vous pouvez bien vous asseoir à l’arrière. "Cuillères" convient à condition que les sièges arrière soient rabattus. Dans le même temps, ces positions limitent la capacité du partenaire à suivre la réaction de la femme. Assurez-vous que par inadvertance, dans un accès d’extase, votre passion ne vous frappe pas la tête sur la lunette arrière.

Le plus réel pour faire l’amour dans une voiture "pose de cow-girl" (elle s’assied sur ses genoux). Vous pouvez vous adapter à la fois dans le siège arrière et dans le siège avant, à la seule différence que vous devez penser à l’avance aux genoux de votre partenaire, qui tombent souvent sur les ailes, le frein à main et s’efforcent ainsi de rester coincé dans l’espace entre le siège et la porte, ainsi que de garder un œil sur afin qu’elle ne heurte pas l’arrière de sa tête contre le plafond. À cet égard, les véhicules à toit amovible (BMW 323 Kabrio) sont idéaux. En général, cette position satisfait tous les besoins du contact visuel et est très appréciée des hommes, car elle est la moins fatigante pour un partenaire et offre une excellente opportunité à son compagnon de maîtriser le processus. Les mini-fourgonnettes Newfangled sont particulièrement adaptées à cette position, car la plupart d’entre elles n’ont pas de tunnel avec un levier de vitesses dépassant entre les sièges avant et "frein à main" (Citroёn Xsara Picasso, Peugeot 806, Chrysler Voyager).

Il est à noter que le siège conducteur est le plus gênant pour avoir des relations sexuelles dans une voiture de toute marque et dans n’importe quelle position. En général, ce sujet est si vaste qu’il est tout simplement impossible d’en couvrir tous les aspects dans le cadre d’un seul article. L’essentiel ici est l’émancipation et la fuite de l’imagination..

Comment faire l’amour dans une voiture? Brochure de sécurité

Évidemment, en général, les choses:
Gardez toujours les préservatifs dans votre armoire à pharmacie.
Il n’est pas recommandé de porter des vêtements longs et peu pratiques à enlever. Il est conseillé aux filles de porter des jupes longues et des bas.
N’ayez jamais de relations sexuelles dans les lieux publics..
Installez le frein à main.
Verrouillez la portière de la voiture et allumez la musique.
Si les vitres de la voiture ne sont pas teintées, éteignez le climatiseur pour accélérer la formation de buée sur les vitres..
Dangereux de laisser le toit ouvrant ouvert.
Il est également déconseillé de s’engager dans l’intimité pendant que la voiture est en mouvement, comme cela se fait parfois au cinéma – il sera assez difficile d’éviter un accident de voiture.!