Romance de vacances d’un homme marié

Les romances de vacances sont, en règle générale, éphémères et lumineuses. Si vous les prenez de cette manière, vous pouvez vous passer de trop de problèmes. Ce n’est pas pour rien que les psychologues appellent les romans de vacances la meilleure pilule contre la dépression. De plus, ils se déroulent dans des conditions belles et agréables: soleil, eau, montagne.

Étonnamment, en tapant l’expression « Holiday romance » dans un moteur de recherche, vous pouvez trouver une myriade d’instructions sur la façon d’utiliser ce type de vacances, mais … uniquement pour les femmes. Comment commencer, comment terminer, comment s’en remettre et comment ne pas le dire à votre partenaire. Il n’y a pratiquement aucun mot sur les romances masculines de la station balnéaire. C’est peut-être une sorte de secret couvert de ténèbres. Et peut-être que les hommes n’ont tout simplement pas besoin d’apprendre comment commencer, mener à bien et mettre fin à cette histoire d’amour. Après tout, toutes ces techniques et compétences chez les hommes sont dans le sang.

En un mot, je propose de traiter de cela..

Pourquoi les hommes ont des romances de villégiature?

Des travaux scientifiques assez sérieux sont consacrés à l’étude de la nature de la romance thermale. Parmi les raisons, les facteurs les plus incroyables sont indiqués – d’une augmentation des niveaux de testostérone chez les hommes à une diminution du coefficient de résistance chez les femmes..

Cependant, il existe une différence fondamentale dans l’attitude des hommes et des femmes à l’égard du «bonheur spa». Les premiers ont tendance à ne pas prendre au sérieux tout ce qui dépasse le cadre habituel du «foyer – épouse – enfants – travail». Ils jouent à l’amour et ne confondent pas ce jeu avec la vraie vie. Que ne peut-on pas toujours dire des femmes qui ne peuvent que prendre à cœur les relations en principe …

Les hommes vont aux centres de villégiature pour s’amuser. Ils se détendent, s’amusent et s’adonnent au jeu de Don Juan. En ce moment, ils veulent redevenir «jeunes et audacieux», voir s’il «reste de la poudre à canon», etc. etc. En même temps, en partant se reposer, peu d’hommes élaborent à l’avance des plans insidieux pour séduire la beauté et se laver sans conséquences. Bien qu’il existe de telles personnes.

Ainsi, en arrivant à la station, un homme avec de l’argent se retrouve en toute liberté loin de chez lui, parmi la masse de belles filles et avec la pleine garantie que personne ne le surprendra en train de le tromper, s’il y en a. Se trouvant en compagnie d’un doux inconnu, un homme, comme toute personne qui se respecte, sort de sa peau pour ressembler à un brave gentleman, et en même temps il n’a personne à craindre, car l’œil qui voit tout de sa femme est restée quelque part là-bas, au loin et dans la mémoire, mais quelque part très loin. Peu à peu, une romance commence avec cette douce dame, puis elle se transforme en une romance et se termine par un lit. L’acte est fait et la cible est frappée, mais le reste ne s’arrête pas là. L’homme ne va pas du tout passer toutes les semaines restantes à l’agonie de l’avenir, en aucun cas. Il attend aussi la plongée, le surf, les montagnes, la mer, les plages, les pubs, les clubs, les boissons fortes nationales et peut-être quelque chose de nouveau « pour le dessert ».

Comment avoir une romance de vacances?

Si, en vacances, les femmes relâchent les freins et s’abandonnent aux instincts primitifs, alors, il semblerait que n’importe quel homme puisse aller «sur l’eau» et emmener des femmes désemparées hormonalement à mains nues. Peu importe ce que c’est! Étonnamment, de nombreux hommes, gâtés au quotidien par l’attention des femmes, sont dramatiquement privés de cette attention à la station. Ce ne sont pas des filles, mais beaucoup d’hommes qui partent, «sans se reposer». Et c’est un mensonge complet que ce qu’est la poche d’un homme, telle est sa romance de vacances. Selon les lois primitives, l’argent n’est pas valorisé. L’apparence et l’arrogance sont appréciées. Par conséquent, un jeune sauveteur bronzé ou un lave-vaisselle aux dents blanches donnera cent points d’avance à l’homme d’affaires le plus cool avec un ventre de bière ou à un intellectuel intelligent avec des muscles peu développés..

Par conséquent, les hommes, apprenez à conquérir les femmes « rapidement ».

Surtout, écoutez. L’attention est agréable pour toute personne, et si vous êtes intéressé par des révélations de la dame, que ce soit une histoire sur son amour universel pour les perruches ou de gros soupirs au sujet de la chèvre de son mari, et négligemment un enfant, considérez que la barrière de la méfiance sera brisé et vous, en tant qu’initié dans les profondeurs de l’âme, vous rapprochez, beaucoup plus près du corps.

Voir. Mais pas en tant que jeune homme amoureux, inséparablement, mais gentiment, presque pas intéressé par elle en tant que partenaire sexuel. Un tel regard peut rendre une femme encore plus imprégnée de confiance en vous, car sa pensée sera quelque chose comme ceci: « Eh bien, wow, il ne va pas du tout m’entraîner au lit, il écoute si attentivement, on peut lui faire confiance .  » Puis, peut-être, un certain égoïsme féminin se réveillera: «Il ne veut pas de moi ?? Tant pis ». En un mot, elle fera tout pour vous elle-même..

Parlez, ne vous taisez pas, entrez dans un dialogue, posez des questions, seul Dieu vous en préserve, interrompez la dame, commencez à parler de vous! Les questions doivent porter sur le sujet et exprimer votre intérêt pour tous les sujets dont elle-même vous parle.

Eh bien, que faire ensuite, quand la femme vous a cru et a été complètement fascinée, ce n’est pas à moi de vous apprendre. Agissez selon la loi de la nature, sans oublier que la nature est pleine non seulement de sensations agréables, mais aussi d’un fond bactérien, par conséquent – défendez-vous. Il se peut très bien que votre "Fée" – la femme est propre et décente. Juste en vous voyant, elle est immédiatement tombée amoureuse jusqu’à ce qu’elle perde son pouls et soit maintenant prête à courir après vous même jusqu’au bout du monde, même en nombre et à satisfaire tous les désirs, y compris les plus impudiques. Cependant, il est enveloppé dans l’obscurité de l’obscurité. Avec qui la beauté a couché avant toi – elle seule sait.

N’oubliez pas non plus que les escrocs ne sont pas seulement des hommes agissant avec arrogance et grossièreté. Les centres de villégiature sont le meilleur endroit pour les charmantes filles dynamo qui aiment vivre aux dépens de quelqu’un d’autre. Alors parfois, vous savez, vous devez écouter la voix de la raison et votre propre intuition..

« .. Je ne t’oublierai jamais, je ne te verrai jamais … »

Comme vous le savez, le moment le plus dramatique d’une romance de villégiature est la séparation. Voici littéralement quelques options que de nombreux hommes utilisent, et comme cela fonctionne d’une manière ou d’une autre, vous n’avez pas besoin de réinventer la roue..

Avec un désir dans les yeux et une gratitude incommensurable dans sa voix, donnez quelque chose de la série «Merci pour tout! Je ne t’oublierai jamais ». Un soupir lourd et les mots qu’une telle fin était inévitable dès le début. Ce n’est pas une mauvaise option pour se libérer et se protéger de la dame qui court après le train ou la voiture en criant: «Vasya !! Attendre !! Peut-être que c’est encore possible! », Mais ce n’est pas la meilleure façon de vous protéger des appels à l’avenir. Après tout, les mots que vous ne l’oublierez jamais, peut-être la seule chose dont vous vous souviendrez, et puis vous risquez de recevoir des rappels encore et encore et certainement pas d’oublier, et même la seconde moitié peut découvrir vos lieux secrets de mémoire spirituelle.

Tu peux fuir. Organisez le dîner d’adieu de demain et échappez-vous sous le couvert de la nuit. Eh bien, ou, en dernier recours, pendant la journée, car la nuit, comme je peux l’imaginer, et surtout la dernière, vous passerez ensemble. Aussi, en général, une issue, mais, franchement, je ne sais pas comment vous vous sentirez plus tard, à quel point les hommes sont dignes, parce que fuir est de la lâcheté.

L’option la plus courante dans la vie est de faire comprendre à votre femme que vous n’êtes pas un vrai colonel.. À la veille d’un adieu fatigué, vous pouvez vous enivrer en seigneur, vous comporter le plus vulgairement possible, vous pouvez même crier quelque chose comme: « Hé, bébé, fais-moi bien à la fin » et pincer douloureusement la dame pour un lieu causal . Vous, bien sûr, courez le risque d’être giflé en criant « Seigneur, et j’ai perdu tellement de temps avec ce salaud! », Mais c’est certainement mieux que d’être tué par votre propre femme quand elle découvre que quelqu’un d’autre veut un « corps de commissaire ».

Eh bien, la dernière option sans problèmes, c’est juste pour se marier. Non. Et alors? Des fois ça arrive.

Un secret militaire

Après qu’un homme a couché avec une autre femme, il commence à se sentir coupable envers sa femme. (Même si elle-même, elle aussi, n’a pas perdu de temps). Les hommes, vous pouvez en être sûrs: peu importe comment vous vous déguisez, votre angoisse mentale ne passera pas inaperçue. Donc, si, de retour dans votre pays natal, vous avez une poêle sur la tête, vous ne devriez pas faire la grimace et demander ce qui s’est passé.

Et, néanmoins, si vous êtes tourmenté par un sentiment de culpabilité pour avoir trompé votre conjoint – ne vous repentez pas! C’est le cas lorsque le problème, divisé par deux, est doublé! En aucun cas ne cédez aux humbles demandes: « Je vous pardonnerai tout, dites-moi simplement la vérité. » Vous ne pouvez confesser vos péchés spa à votre conjoint que dans un seul cas – si l’affaire est déjà sur le point de divorcer. Dans tous les autres cas, tenez-vous à mort: « Il n’y avait rien, pur comme un ange! ».

L’intuition des femmes ne peut être trompée. Par conséquent, examinez attentivement toutes les photos qui viendront vous chercher à la maison. Même dans une photo de groupe, le regard attentif de la femme va intuitivement attraper – entre ces deux « il y a quelque chose ».

Avant de rentrer à la maison, assurez-vous de tout laver pour les débarrasser de l’odeur féminine. Croyez-moi, les femmes ont depuis longtemps cessé de les enduire de rouge à lèvres, une goutte de leur propre parfum suffit, ce que vous ne remarquerez bien sûr pas pour décorer votre arrivée à la maison avec un feu d’artifice sans précédent.

Ne vous précipitez pas pour diversifier votre vie intime dès la première nuit après votre retour. Vous pouvez rencontrer une question suspecte: « Avez-vous appris cela à la station?! » Encore une fois, vous devrez mentir, par exemple, que vous avez regardé un film érotique et attendu tout le mois pour pratiquer ce que vous avez vu.

S’ils essaient (essaient seulement!) De vous accuser de quelque chose, il est préférable de passer à l’offensive avec une expression de colère juste sur votre visage: "Qu’as-tu fait sans moi, et?!"

Vous devez connaître les réponses exactes et sans hésitation répondre aux questions les plus inattendues de votre conjoint. Par exemple, elle demande: "Qui t’a photographié?" Réponse: "Qui devra, qui est passé". – "Qu’est-ce que j’ai fait pendant la journée?" – "Attraper le crabe!" – "Et la nuit?" – "J’ai dormi à minuit, combattu les moustiques à minuit"

Si, néanmoins, vous êtes pris, n’essayez pas de réduire la valeur de l’infidélité physique: « Eh bien, pensez juste, c’était une fois, c’était par accident. » Même si vous êtes pris au lit, jurez que vous avez dormi comme un cric. Eh bien, si ça ne marche pas, eh bien … Tout est entre vos mains, les femmes ont tendance à garder ce qu’elles ont. Mais si vous parvenez à demander pardon, alors une leçon de ceci, soyez si gentil, faites.

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!