Mythes de la puissance masculine

Contenu

Psychothérapie et psychiatrie

Mythes de la puissance masculine

«  Parfois, il semble que le monde entier se bat contre les hommes.

Difficultés avec le travail qualifié, mortalité et plus de problèmes de puissance.

Des hommes, qui tout récemment ne connaissaient même pas un mot comme celui-ci, assiègent désormais les bureaux des sexothérapeutes. C’est très similaire à l’histoire de l’âge de pierre: les gens ne savaient pas ce qui se cachait derrière les forces de la nature, et ont donc inventé les dieux.

L’homme ne comprend pas pourquoi sa vie intime ne se développe pas, et donc il s’est inventé le dieu principal – la puissance.

Bien sûr, c’est bien quand on peut se référer à une plaie spécifique: « Docteur, j’ai une faible puissance, donnez-moi un médicament! » Mais en fait, la puissance n’a rien à voir avec la plupart des plaintes spécifiques des hommes..

Les médecins décrivent la puissance à l’aide de plusieurs indicateurs, caractérisant différemment le désir du sexe fort pour la vie intime. Tout d’abord, c’est la force et la direction du désir sexuel. Ensuite, c’est la qualité et la durée de l’érection, ainsi que la durée de l’acte d’amour lui-même. Et, enfin, ce qui est très important, c’est le moment après lequel un homme peut à nouveau être en mesure d’être en relation étroite avec sa femme bien-aimée. Tous ces indicateurs peuvent être forts, modérés, faibles ou inexistants. Mais « impuissant » ne peut être appelé qu’un homme qui n’a pas de désir, pas d’érection, pas d’éjaculation. Et c’est soit un enfant, soit un mort. Ainsi, un homme ne peut que se plaindre des difficultés de sa vie intime, mais il ne peut plus utiliser le mot «impuissant».

Nous n’avons aucun impuissant !

Les difficultés de la vie intime ne sont pas du tout une raison d’utiliser ce mot déplaisant. Difficultés – oui, c’est possible, mais dans 99% des cas, ces difficultés sont surmontables. Les efforts des médecins, les soins d’une épouse aimante, leurs propres actions sont capables de résoudre les problèmes de puissance rapidement et efficacement.Pourquoi la puissance dépend-elle, pourquoi «reste-t-il», alors que d’autres se considèrent comme privés??

Bien sûr, un homme physiquement fort et en bonne santé a plus de chances de bien performer au lit à tout âge. Mauvaise santé, alcool, drogues, tabagisme excessif, obésité – tout cela ne permet même pas à la puissance naturellement bonne d’apparaître.

Les facteurs psychologiques jouent un rôle énorme dans la manifestation de la puissance masculine. Même dans sa jeunesse, lorsque la passion brûle simplement un homme de l’intérieur, quand il semble être prêt à avoir des rapports sexuels à tout moment, une femme froide et inepte peut ne pas lui permettre de se manifester pleinement..

Le sexe matrimonial a ses propres caractéristiques. L’opinion que tous les problèmes conjugaux sont résolus au lit n’est qu’un conte de fées. En fait, une mauvaise relation avec votre femme ne vous permet pas de vous détendre complètement et d’être normalement excité. Une femme offensée n’aidera pas son partenaire et fera peut-être tout pour lui rendre difficile une intimité normale. Mais il y a aussi une contre-question – pourquoi l’homme a échoué (ou n’a pas voulu) éveiller en elle une femme à qui il sera cher non seulement en tant que chef de famille et père d’enfants, mais aussi en tant qu’homme.

Invisible au monde, mais qui dure des années, une bataille familiale se termine souvent par un refroidissement complet de sa «moitié». Soit les époux partagent les tâches ménagères, puis l’amour des enfants, soit l’amitié avec des amis ou des copines. Et tous ces conflits affaiblissent la connexion interne des époux, réduisent la valeur de l’intimité et, en même temps, la puissance d’un homme..

Notre éducation conduit au fait qu’un homme se couche souvent préoccupé par ses propres problèmes – un conflit au travail, des problèmes avec son fils, un manque d’argent. Ces pensées habituelles ne vous permettent pas de vous abandonner complètement à votre excitation et, par conséquent, une érection normale ne se développe pas. Si cet état se répète encore et encore, l’homme a peur de ne pas être à la hauteur des attentes de sa femme, et un cercle vicieux se révèle: j’ai peur de ne pas réussir, et donc je ne suis pas excité, et depuis que je ne suis pas excité, alors ça ne marche pas. La répétition de tels, non basés sur quoi que ce soit de spécifiquement, des erreurs, des reproches de la femme, des propres expériences – tout cela conduit à l’émergence d’une névrose d’attente d’échec, qui est la raison d’une diminution de la puissance chez près de 40% des hommes qui se tournent vers un sexologue. Enfin, la raison de la diminution de la puissance peut être un travail acharné, un mode de vie trop actif, qui ne laissent tout simplement pas la force du sexe. Il est clair qu’en plus des facteurs mentionnés, la puissance est influencée par de nombreux autres, particuliers dans chaque cas. Ainsi, par exemple, dans notre pays, les hommes se plaignent encore fréquemment d’une diminution de la puissance pour une raison simple: ils n’ont tout simplement nulle part où vivre une vie sexuelle. Après tout, il n’est pas rare qu’un mari et une femme, deux enfants et une belle-mère vivent dans la même pièce..

Malheureusement, jusqu’à présent, la plupart des hommes évaluent leur puissance par des indicateurs purement physiques – la taille des organes génitaux, la fréquence ou la durée des rapports sexuels, la vitesse d’une érection. C’est faux, la puissance peut être plus facilement définie comme une OPPORTUNITÉ DE SATISFAIRE UNE FEMME. En d’autres termes, une femme évalue la puissance d’un homme. Souvent, un homme vit avec deux femmes, l’une est folle de lui et l’autre le considère comme complètement impuissant. Pourquoi? Évidemment, tout dépend du sentiment d’amour étonnant et mystérieux, qui spiritualise toutes les paroles et les actes..

Love Intimacy – Intimité de deux. C’est peut-être la chose la plus difficile – regarder le sexe d’une nouvelle manière.

Mais si un homme veut maintenir sa puissance pour le reste de sa vie, s’il veut toujours être désiré au lit, alors il doit comprendre que seuls les mouvements monotones ne sont pas très excitants et ne peuvent pas continuer toute sa vie. Avec l’âge, la force diminue, et si vous ne comptez que sur ces mouvements, l’énergie peut ne pas être suffisante. Et reconstruire la vie à un âge plus avancé est beaucoup plus difficile qu’à un plus jeune..

Comment deviens-tu irrésistible? Le secret est simple: l’intimité est l’intimité de deux. Deux, un homme et une femme, s’unissent en un seul tout, comme dans une sorte de super-organisme. Tout en lui devrait se produire automatiquement, tout comme à l’intérieur de nous: deux cœurs battent en un, deux esprits fusionnent en un. L’intimité sera alors aussi naturelle que le battement du cœur, la respiration. Après tout, nous ne surveillons pas notre corps – il fonctionne par lui-même, automatiquement. Donc dans la sphère intime: moins un homme pense à lui-même, meilleure est l’intimité. Et pour ne pas penser à vous-même, vous avez besoin d’une femme qui vous soutiendra et vous aidera, et qui ne se précipitera pas. Par conséquent, la première et principale partie de la puissance est la COMPRÉHENSION MUTUELLE..

Bien sûr, c’est l’idéal – toujours et en tout pour rencontrer la compréhension de la part de la femme.

Elle est maintenant préoccupée par les enfants, puis le travail, puis le ménage. Elle n’aime pas toujours nos amis et nos passe-temps. Elle construit son propre monde, dans lequel un homme est parfois à l’arrière-plan. Et pourtant, essayez de trouver un langage commun avec elle. Rappelez-vous comment c’était dans les premières années du mariage, quels étaient les intérêts communs. Essayez, car vous êtes personnellement intéressé par le résultat final. Si vous ne pouvez pas vous débrouiller seul, essayez de consulter un médecin ou un psychologue. Ils proposeront des moyens de nouer des relations. De plus, seul un médecin peut vous conseiller sur les médicaments qui pourraient vous convenir..

Les hommes plus âgés, qui dans la soixantaine et la soixantaine, restent célibataires et contractent un nouveau mariage, sont très dépendants des femmes..

Des changements de puissance liés à l’âge, une nouvelle femme jusqu’ici inconnue, une excitation tout à fait compréhensible, une rupture dans la vie intime – tout cela conduit à des échecs écrasants, à une perte de confiance en soi. Pendant ce temps, pour une femme (en particulier une femme âgée), les soins et l’affection d’un homme sont beaucoup plus importants que ses capacités sexuelles. Peut-être n’aura-t-elle pas besoin d’intimité, surtout si elle a été seule ces derniers temps, peut-être fera-t-elle des efforts pour normaliser sa vie intime, si elle en a besoin. Peut-être que l’homme lui-même, ayant eu confiance en sa nouvelle épouse, calmé, étant entré dans un certain rythme de la relation, reviendra tout seul à la normale. Il existe de nombreuses options. L’essentiel est d’être mutuellement patient et de ne pas perdre espoir..

Une femme amoureuse, donnant à un homme de l’affection et de l’attention, augmente considérablement sa puissance. Cela signifie que pour augmenter sa puissance, un homme doit lui répondre avec la même tendresse et affection. Au moins avec un regard doux, au moins avec un mot, mais pour lui plaire. Comprenant et acceptant les soins d’un homme, une femme sera plus souple, plus excitable, plus reconnaissante. La puissance d’un homme est entre les mains d’une femme. Une femme peut être passionnée par un homme faible ou inexpérimenté, et peut être froide avec le plus compétent et le plus habile – tout dépend de son humeur, de son amour. Elle peut soutenir ou punir, aider ou nuire, inculquer à un homme la confiance en soi ou un sentiment de désastre complet..

FAÇONS D’UN BÂTIMENT POTENTIEL

L’émergence de nouveaux médicaments et additifs alimentaires pour augmenter la puissance donne de nouveaux espoirs, mais promet également de nouvelles complications..

La publicité comme « un remède à toutes sortes d’impuissance » promet tout, mais ne donne rien. Les raisons de la diminution de la puissance sont différentes et un seul médicament ne les corrigera pas toutes. Chaque remède a ses propres indications et contre-indications..

En 1995, rien qu’à New York, 8 hommes sont décédés après avoir pris un stimulant de puissance chinois contenant un médicament puissant pour le cœur..

On sait que la yohimbine, qui est fortement proposée aux hommes, était utilisée au début du siècle pour traiter les arythmies cardiaques et elle peut entraîner des complications cardiaques..

La mouche espagnole et la cantharidine, fortement recommandées pour le traitement de «toutes sortes d’impuissance» (?) Sont de puissants poisons nerveux. Au XVIIIe siècle, alors que l’utilisation de la mouche espagnole battait son plein, en France il y avait même un mot spécial pour les convulsions provoquées par ce remède..

Les hormones mâles, souvent utilisées par les hommes de manière incontrôlable et à fortes doses, peuvent conduire au fait que leurs propres hormones cessent d’être produites, et l’homme développera une maladie comme un castré..

Cette liste peut être poursuivie, mais l’essentiel est que même le meilleur médicament n’aidera pas s’il n’est pas utilisé aux fins prévues..

Le meilleur remède pour augmenter la puissance est des substances qui normalisent la santé globale. Multivitamines, petites doses de biostimulants, traitement des maladies chroniques, entraînement et durcissement – c’est le moyen d’augmenter la puissance. Après tout, maintenant la médecine est en cours de reconstruction du traitement de maladies déjà développées à leur prévention. De nombreux moyens sont apparus pour améliorer la qualité de vie non seulement des personnes malades, mais aussi des personnes pratiquement en bonne santé. Vous pouvez choisir une multivitamine en fonction de vos besoins – avec une teneur accrue en calcium ou magnésium, fer ou fluorure.

Biostimulants tels que le ginseng, l’éleuthérocoque, la racine d’or, la citronnelle, etc. a longtemps été utilisé pour améliorer le métabolisme général. Mais la puissance fait partie de la vie globale du corps et l’amélioration du bien-être général aura un effet positif sur la vie intime. Malheureusement, les biostimulants sont souvent consommés à fortes doses, entraînant l’insomnie, l’explosivité, la surexcitation. Les doses normales sont de 5 à 10 gouttes 2 à 3 fois par jour pendant 2 à 3 semaines.

Une manière intéressante de normaliser la puissance a été suggérée par les anciens médecins chinois. Ils ont conseillé de parler à votre membre, d’établir un contact avec lui, comme s’il était vivant, séparé de l’homme. Avant de se coucher et le matin, immédiatement après son réveil, encore à moitié endormi, un homme joue avec son pénis, le caresse légèrement, le froisse et le caresse, en prend soin, en le plaignant et en le préparant pour un avenir meilleur. Avec de tels exercices, une érection se développe assez rapidement, ce qui n’a pas besoin d’être tenue de force – tant qu’elle a duré, tant et bien. De temps en temps, l’érection s’améliorera, la confiance en soi reviendra à l’homme. Eh bien, si sa femme bien-aimée fait de même avec un homme, l’effet se produit encore plus rapidement..

Il en va de même pour ce que les médecins appellent la thérapie sexuelle entre conjoints. Sous la direction d’un médecin, les partenaires apprennent à se comporter de cette manière pendant l’intimité afin de révéler pleinement leurs sentiments, leurs désirs et leurs possibilités. Un homme et une femme apprennent à se posséder, à s’entraider, à prendre soin l’un de l’autre.

Cette approche de l’intimité jette les bases d’une excellente puissance pour les années à venir..

En conclusion.

Tout ce qui a été écrit est destiné à ceux qui s’inquiètent sérieusement de leurs capacités masculines. Mais après tout, une grande partie des hommes sont célibataires, n’ont pas de femme permanente, leur vie sexuelle s’éteint pendant des mois, voire des années. Je pense que vous ne devriez pas vous limiter à des réflexions sur la puissance que vous pourriez afficher dans les conditions appropriées. De plus, la force masculine ne disparaît pas sans laisser de trace. S’il rencontre une femme qui veut être avec lui, non pas parce qu’il est un géant sexuel, mais parce qu’il tombe amoureux, tout reviendra! La puissance ne se manifeste pas dans des relations occasionnelles, mais dans un grand amour mutuel..