BDSM dans le sexe: comment devenir un maître expérimenté ou un esclave soumis

Contenu

Francesco De Tommaso, Unsplash

Sexe hard

Qu’est-ce que le BDSM dans le sexe?

Il y a beaucoup de pratiques sexuelles aujourd’hui. Quelqu’un aime la romance douce, donne aux autres quelque chose de plus dur, et d’autres encore décident d’organiser une orgie perverse. Cependant, il n’y a pratiquement personne qui ne saurait ce qu’est le BDSM. La culture de l’obéissance et du commandement est une vaste couche d’histoire, qui comprend non seulement le divertissement sexuel des gens, mais aussi des traités scientifiques et littéraires entiers..

Mais cela vaut la peine de commencer par le plus évident. Pour une personne moderne, le BDSM n’est que des fouets, des fouets et une douleur et une humiliation sans fin. Et oui, à certains égards, c’est vrai. Mais il vaut la peine de comprendre que cette culture est beaucoup plus large et plus multiforme, et qu’elle comprend donc une grande variété de rituels et de processus. Le BDSM dans le sexe est votre chance d’apporter enfin de la nouveauté aux jeux de lit et d’ajouter du piquant à votre relation. Et pour ne pas devenir profane, la meilleure façon de tout comprendre est d’étudier l’histoire..

Comment la punition est devenue un plaisir

L’abréviation BDSM n’est pas simplement un ensemble de lettres de consonnes. Ce sont des concepts chiffrés inhérents à toute la culture. Le décodage du code ressemble à ceci: BD – bondage et discipline, DS – domination et soumission, SM – sadisme et masochisme. Chaque mot définit la nature de la relation entre les partenaires et indique clairement ce que peut être le divertissement au lit..

Le sexe, qui comprend des éléments de punition et d’humiliation, existait dans les temps anciens. Même lors des fouilles de la ville antique de Pompéi, des fresques d’un caractère très piquant ont été trouvées, où la vie sexuelle orageuse et très non triviale des résidents locaux a été clairement retracée. Les mêmes pratiques sont mentionnées dans le célèbre Kama Sutra, bien que ce fait ne surprenne personne..

À la veille du 19e siècle, le concept d’une relation sexuelle spéciale entre un homme et une femme se forme déjà, dans lequel il y a une division claire entre les rôles de «dirigeant» et de «subordonné». L’une des œuvres les plus choquantes qui décrivent le BDSM dans le sexe a été écrite par le marquis de Sade. Et cette lecture n’est clairement pas destinée aux timides et faibles de cœur, car les perversions qui y sont décrites peuvent décourager longtemps le désir d’intimité sexuelle..

Sinitta Leunen, Unsplash

L ‘«antipode» du marquis était l’écrivain Léopold von Sacher-Masoch, qui révéla au monde le roman «Vénus en fourrures». Il y avait beaucoup moins de moments choquants dans son travail, et la relation des héros était le contraire – ici, c’était l’homme qui cherchait à obéir à la femme puissante en tout. C’est de ces deux écrivains – le marquis de Sade et Sacher-Masoch que des concepts tels que le «sadisme» – le désir de blesser les autres, et le «masochisme» – le désir de ressentir la douleur.

La culture moderne de la soumission a subi de nombreux changements. Aussi étrange que cela puisse paraître, la plupart des gens préfèrent toujours des relations sexuelles confortables sans risques pour la santé et, par conséquent, même pendant les séances, ils imposent de nombreuses restrictions. Cela permet même aux débutants de profiter d’un léger fouet ou d’une domination sans briser leur psychisme ou se blesser gravement..

Points clés de la culture

L’essence du BDSM est de diviser les partenaires en «deux camps». Pendant le processus, il doit y avoir un dominant et un soumis (esclave) qui suit toutes les instructions de son maître. La nature des commandes peut être variée et il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose de perverti et d’effrayant. C’est pour cette raison que la culture est considérée comme totalement sûre si vous abordez l’organisation du processus avec sagesse. Après tout, les actions irréfléchies peuvent entraîner de nombreux problèmes dans les rapports sexuels réguliers..

Il y a plusieurs points principaux à considérer si vous décidez d’appréhender le « Zen » à travers un jeu érotique non trivial. Ils sont importants à la fois pour les « bdsmists » novices et pour les vrais pros, et si vous ne faites pas attention à eux tout de suite, vous pouvez avoir plus tard beaucoup de problèmes qui découragent à jamais le désir d’expérimenter.

Francesco De Tommaso, Unsplash

  • Consentement du partenaire. Aussi ridicule que cela puisse paraître, vous devez d’abord vous interroger sur votre passion: veut-elle passer la soirée pieds et poings liés et torturée par divers jouets? Beaucoup de gens pensent qu’une session BDSM peut être une agréable surprise pour l’autre moitié, et ils se trompent beaucoup. Il vaut la peine de comprendre que tout le monde a une perception différente du plaisir en tant que tel, et par conséquent, ce qui est acceptable pour vous peut ne pas être acceptable pour eux..
  • Répartition des rôles. C’est le moment où vous ne voulez pas toujours être aux commandes. Cela semble si difficile: commandez, faites ce que vous voulez, amusez-vous. Mais ce n’est en fait pas si simple. Pour devenir un propriétaire expérimenté, vous devez pouvoir tout calculer correctement, prendre en compte les souhaits du partenaire et l’amener à un degré extrême d’excitation sans contact sexuel direct. Les statistiques montrent que seulement 11% des femmes sont prêtes à prendre les rênes en main, et donc à se prononcer personnellement et à assumer l’entière responsabilité des erreurs..
  • Arrêtez les mots. Étant donné que le BDSM implique dans certains cas d’infliger de la douleur à un partenaire, vous devez discuter d’un mot à l’avance qui arrêtera instantanément toute action. De plus, il est souhaitable que ce mot ne fasse pas partie du vocabulaire ordinaire, pour que le dominant comprenne immédiatement tout. Le seuil de douleur est différent pour tout le monde, et si vous n’avez jamais pratiqué quelque chose de tel auparavant, convenez à l’avance du mot de code. Ainsi, vous pouvez comprendre empiriquement ce qui est permis pour vous ou votre moitié, et ce qui doit être jeté..
  • Allergie. Souvent, des accessoires, sous-vêtements et vêtements atypiques sont utilisés pour de tels jeux. Et dans la plupart des cas, ils sont fabriqués à partir de cuir artificiel, de latex et de divers alliages métalliques. Il ne s’agit pas de mentionner les godes, les strap-ons et autres appareils – il y a encore plus de liste de matériel. Dans tous les cas, cela vaut la peine de discuter de ce moment avec votre partenaire, car vous commencerez à vous couvrir d’une éruption cutanée ou à vous saisir convulsivement la gorge, il ne sera pas question de jeux de rôle. Non, tu vas souffrir, mais absolument sans plaisir.
  • Les limites de ce qui est permis. C’est un point très important, car beaucoup de gens pensent que le BDSM dans le sexe est l’absence de toute interdiction. Par conséquent, ils tombent dans la folie et paralysent non seulement le corps, mais aussi la psyché du partenaire. Dites à la fille que vous n’acceptez pas, écoutez ses souhaits et assurez-vous de les prendre en compte. Après tout, si elle est une opposante évidente à la « pluie dorée », et que vous, dans un accès de permissivité, commencez à uriner sur elle, alors il est probable qu’après un tel acte de « vandalisme » vous n’aurez plus de fille.
  • Premiers secours. Peu importe la sécurité de vos jeux au lit, vous devriez toujours avoir une trousse de premiers soins à portée de main. Les sessions BDSM peuvent être très imprévisibles, et par conséquent, les écorchures, les ecchymoses et même les coupures ne sont pas si rares. Qu’il y ait une pommade cicatrisante, du peroxyde d’hydrogène, un bandage, du coton à proximité. Il ne sera pas superflu de préparer de la glace à l’avance – en cas de flagellation trop intense. Tout cela vous permettra de répondre immédiatement à tout traumatisme et d’annuler l’impression négative d’une telle expérience..

Bien sûr, vous pouvez personnellement identifier quelques points supplémentaires qui rendront l’immersion dans une nouvelle culture plus confortable, mais nous avons répertorié tout ce qui est nécessaire à votre connaissance. Rappelez-vous la règle principale: bien informé signifie armé. Et parfois, pour conquérir un nouveau pic sexuel, vous devez vous armer non seulement de connaissances, mais aussi de patience..

Sinitta Leunen, Unsplash

Comment persuader votre partenaire du côté obscur – les avantages du BDSM

Et pourtant, malgré son passé effrayant et ses composantes ambiguës, cette culture est aimée par de nombreuses personnes modernes. De plus, l’âge n’y joue aucun rôle: «le repassage et la flagellation» sont appréciés à la fois par les jeunes et les audacieux, ainsi que par les propriétaires de cheveux gris nobles. C’est pourquoi le désir d’essayer en pratique tous les plaisirs de l’art des jeux de soumission devient irréaliste. Mais que se passe-t-il si l’autre moitié rechigne et n’accepte en aucun cas une telle expérience? Dans ce cas, essayez d’énumérer pour elle les principaux avantages de la culture, qui l’emporteront sur tous les inconvénients et craintes:

1. Possibilité d’essayer un autre rôle. Si votre fille douce et charmante est capricieuse et ne veut rien entendre sur le BDSM, il se peut qu’elle veuille juste se commander. Offrez-lui une telle opportunité, offrez-lui un large éventail d’opportunités, présentez de belles lingerie et accessoires à thème – tout cela peut faire fondre la glace dans le cœur de la plus grande fille timide..

2. Nouvelles facettes du plaisir. Le sexe régulier sous les couvertures le soir cesse finalement d’apporter satisfaction. L’âme a besoin de quelque chose de nouveau, d’inconnu. Alors pourquoi ne pas essayer le BDSM? Présentez-le-lui comme quelque chose d’intéressant et d’exclusif, notez le plaisir que vous pouvez ressentir. Transformez-vous pendant un court instant en un responsable de la publicité qui a besoin de vendre un produit. Et le plus important – parlez sérieusement, sans un soupçon d’humour, afin que votre humeur soit immédiatement visible..

3. Suppression des barrières. Parfois, les partenaires n’ont pas assez juste un peu pour surmonter la ligne séparant le sexe brillant et varié et la routine. Les jeux de soumission sont l’occasion d’oublier les stéréotypes et de se rapprocher de vos propres désirs et instincts. Dites que vous en avez tous les deux besoin et que cela ne nuit pas à la santé. Après tout, si vous jugez, alors ce sera la pure vérité.

4. Amélioration des relations. Il semblerait qu’à quoi bon l’humiliation et la punition d’un partenaire? Cependant, ce n’est en fait pas le cas. L’interaction pendant la séance se déroule au niveau sensoriel, et bien que le dominant gère le processus, le facteur principal est les désirs du soumis. La culture nous apprend à prendre soin des sentiments de chacun et à rechercher une satisfaction mutuelle. Eh bien, et surtout, le BDSM dans le sexe enseigne aux hommes et aux femmes une confiance inconditionnelle.

5. Moins de stress. Le sexe « Vanilla » n’est beau qu’à l’écran. En fait, cela n’apporte pas le genre de détente que procurent des pratiques plus dures. Après tout, ce n’est qu’après avoir atteint le point d’ébullition émotionnel que vous pouvez ressentir une relaxation et une véritable catharsis. Un effet similaire est familier à toutes les femmes qui ont accouché: après de nombreuses heures de contractions extrêmement douloureuses, la naissance d’un bébé devient la libération de tout tourment et apporte le plus grand bonheur. Exprimant vos émotions pendant la séance, vous deviendrez plus gentil et plus doux par rapport au monde.

Si ces arguments ne peuvent en aucun cas influencer la décision du partenaire, il ne reste plus qu’une chose: lier et forcer. Et dans ce cas, au sens figuré, car la violence est un article. Ajoutez simplement un petit élément de BDSM à votre divertissement sexuel tous les jours – bandez les yeux, réparez les mains de la fille, soyez plus dur. Faites-le progressivement et régulièrement, et elle-même ne remarquera pas à quel point elle vous en redemande. Le plus important est de ne pas appuyer trop fort, car dans ce cas vous recevrez le titre de « pervers » et un boycott total d’une relation intime.

Sinitta Leunen, Unsplash

Du tyran au tourmenteur exquis

Comme mentionné précédemment, les voies du BDSM dans le sexe sont impénétrables. Comme dans les classiques familiers à tous, il existe ici de nombreuses stratégies de comportement. Vous pouvez être soit un sadique maléfique, pratiquant de nouvelles astuces sur sa «victime», soit un esthète raffiné qui apprécie le tourment sans hâte de son esclave. Vous pouvez en choisir un ou créer votre propre gradation, mais nous vous fournirons une description des deux types les plus évidents.

Être sadique au lit n’est pas aussi facile que cela puisse paraître à première vue. Oui, vous pouvez fouetter votre sous (soumis, esclave), vous pouvez l’humilier avec des mots ou des actions, mais vous devez clairement connaître les limites de ce qui est permis, et également être capable de répartir le niveau de charge de douleur. Il est impossible dès les premières minutes de prendre le fouet – le corps du partenaire doit être réchauffé.

Il peut y avoir de nombreuses options ici. Vous pouvez utiliser un lubrifiant chauffant spécial, que vous appliquerez, en alternant les coups avec de légères gifles et ajustements. Votre objectif est d’empêcher votre partenaire de se dissoudre complètement dans le plaisir. Jouez sur le contraste des sensations, donnez une fessée aux zones sensibles. Calculez la force – sinon, votre victime ne ressentira rien d’autre que de la douleur. N’oubliez pas qu’elle doit être excitée par le processus et donc faire attention aux zones érogènes.

Sinitta Leunen, Unsplash

Dès que vous remarquez que le sous-marin est suffisamment réchauffé, vous pouvez procéder à des procédures plus difficiles. Pinces sur les mamelons et les organes génitaux, cire fondue, fouet à plusieurs queues – tout dépendra de votre imagination et des limites convenues. Idéalement, vous devriez retarder le moment de l’orgasme le plus longtemps possible pour que la fin finisse par être violente et puissante. À propos, dans certaines séances, même le contact direct n’est pas supposé, et le plaisir est obtenu exclusivement par le pompage émotionnel et de petites influences sur des points érogènes.

Une option plus «vanille» peut sembler simple, mais il y a aussi des pièges ici. Tout d’abord, vous devez être incroyablement sensible à l’état de votre partenaire. Deuxièmement, vous devez connaître ses points les plus sensibles. Troisièmement, ayez un vaste arsenal d’outils. Il ne suffit pas de pousser des jouets à un point conditionnellement érogène, vous devez savoir à fond quelles sensations surviennent dans votre moitié. Ce n’est qu’alors que vous pourrez ressentir une véritable extase, qui n’est pas disponible dans d’autres types de sexe. Discutez avec votre partenaire, discutez de ce qu’elle préfère et utilisez-le à vos propres fins.

Le bourreau raffiné et sophistiqué est un rôle qui demande beaucoup de patience. Après tout, il est très difficile de ne pas se déchaîner et de ne pas fusionner avec votre passion. Vous devez augmenter méthodiquement le niveau d’excitation, puis le renverser afin de prolonger le processus. Les professionnels peuvent le faire pendant des heures sans nuire à leur victime, vous essayez de tenir au moins une heure. Les outils de base sont moins rigides et plus accessibles: un fouet en plumes ou en fourrure, des vibrateurs en silicone, un fouet doux à une queue, ainsi que des glaçons, une coupe de champagne, un bandeau et des attaches en cuir.

Sinitta Leunen, Unsplash

Vous devez attacher votre partenaire afin qu’elle ait un rayon de mouvement limité. Assurez-vous qu’elle est à l’aise. Il est préférable de le faire sur un lit, surtout s’il a une tête de lit confortable. Vous pouvez confiner une fille au lit et ne pas craindre qu’elle ne se lasse de rester debout. Veillez simplement à la sécurité du linge de lit à l’avance si vous prévoyez d’utiliser divers liquides pour vos expériences. Vous pouvez mettre une sorte de toile cirée sous le drap ou utiliser du linge que vous ne craignez pas de salir.

Ensuite, vous pouvez démarrer lentement votre exécution. Marcher la peau de la victime avec un fouet doux, lui faire mordre le bout de la pile de cuir, frapper légèrement les cuisses avec le fouet. N’oubliez pas d’alterner les sensations fortes avec celles en apesanteur, pour que le plaisir roule par vagues et ne donne pas à votre partenaire l’occasion de se détendre. À la toute fin, vous pouvez, sans avertissement, passer à la partie active du processus afin de la détendre, à elle et à vous-même. Assurez-vous qu’elle a aussi un orgasme, car si après tout le tourment, elle n’obtient pas ce qu’elle désirait tant, ce sera un fiasco complet.

Vous pouvez combiner les deux hypostases d’un bon et d’un mauvais maître, ou vous pouvez trouver quelque chose de votre choix – le plus important est de trouver un langage commun avec votre âme sœur. Après tout, comme le montre la pratique, le BDSM dans le sexe n’est pas une histoire de perversions et de grands fantasmes. C’est une opportunité de s’ouvrir à son partenaire en revanche, de se débarrasser des chaînes des stéréotypes, de se rapprocher de l’être cher et d’avoir plus de plaisir. Même si vos premières expériences sont modestes et ne ressemblent pas aux sessions BDSM que vous avez vues sur Internet, cela ne veut pas dire que tout est inutile. Tout le monde commence par quelque chose, et donc tout fonctionnera définitivement pour vous..