Il s’avère que pour perdre du poids, il n’est pas du tout nécessaire de s’asseoir sur des régimes épuisants ou de s’entraîner pendant des heures dans la salle de sport. Il existe de nombreux agréables et utiles "charges de puissance", qui vous aidera à vous débarrasser des kilos en trop.
"Les passions des femmes" vous dira comment perdre du poids. par le sexe!
Les vacances nous apportent généralement non seulement des cadeaux, mais aussi une prise de poids indésirable. Bien sûr, nous nous sommes déjà fait un vœu dès le 1er (du 5 au 25.) Janvier, allez bien au régime, arrêtez de trop manger des gâteaux et des salades et inscrivez-vous enfin à la salle de sport, mais. Mais l’ambiance est si festive que je veux me détendre et profiter de la vie, et ne pas me moquer du corps avec l’aide de régimes et de fitness..
En revanche, le printemps arrive bientôt. Si vous vous adonnez à vos aspirations à profiter de la vie de cette manière et plus loin, alors vous devrez bientôt être tourmenté par des douleurs de conscience, cachant un ventre sous un pull informe, qui "a mangé" pendant l’hiver tandis que les autres arborent de superbes tenues de printemps.
Il existe un moyen de vous aider à combiner travail et plaisir. Vous n’avez rien à abandonner. Simplement. avoir des relations sexuelles! Mais pas seulement le sexe, mais minceur. Autrement dit, choisissez délibérément
ces poses qui:
nécessitera une femme (oui, c’est de vous, pas des hommes) des efforts physiques importants
affectera les domaines qui, à votre avis, nécessitent une étude spéciale
Et, bien sûr, n’oubliez pas: l’exercice doit être systématique.!
Peut-être que cette idée vous semble quelque peu étrange: transformer le mystère des émotions et des sentiments en mouvement de charge et mécanique des corps. Pendant ce temps, la phrase: "Allez, allonge-toi: maintenant tu seras mon simulateur", dit à son mari, peut sensiblement rafraîchir les sentiments.
Premièrement, c’est drôle et deuxièmement, c’est inattendu. Troisièmement, les sexologues ont déjà été enthousiasmés par le fait que les hommes veulent aussi parfois être passifs. "participant d’événements". La plupart des hommes sont très excités lorsqu’une femme prend l’initiative du sexe..
Voici une courte liste de poses qui sont agréables et qui vous aident à brûler des calories supplémentaires..
Même sa version classique – la femme est à genoux, les partenaires se font face – donne un effort physique notable. Mais cette pose peut être effectuée de trois manières:
1. poids léger: penchez-vous en arrière et appuyez sur vos mains;
2. compliqué: accroupissez-vous (face ou dos à votre partenaire) et bougez sans vous appuyer sur vos mains;
3. la deuxième compliquée: allongez-vous sur l’homme et blottissez-vous contre lui. D’ailleurs, c’est dans cette position que le clitoris reçoit une forte stimulation.!
Pose de voltige "femme sur le dessus" – changer de position sur un homme, passer d’une position classique à une position compliquée, sans laisser l’homme sortir de lui-même.
Ce groupe de poses est bon non seulement pour le ton général. Elle travaille parfaitement toutes nos zones à problèmes – abdos, intérieur des cuisses, fesses..
En passant, il est possible d’assurer la complexité et les sensations inoubliables en changeant la direction du mouvement. Pour cela, par exemple, le Kamasutra recommande "Rouet":
l’homme est allongé sur le dos, la femme s’assoit sur l’homme, insère son lingam dans son yoni et commence à tourner sur lui en un cercle à une vitesse toujours croissante, se balançant pour créer l’inertie. Cet exercice nécessite des compétences particulières de la part des amoureux..
Homme femme, séance
Cette pose a également plusieurs variantes..
1. L’homme est assis les jambes écartées. La femme s’assied
sur ses cuisses, serrant le bas de son dos avec ses tibias. S’il est difficile de soulever votre corps sans bras, vous pouvez vous pencher (sur le lit, le sol) ou étreindre votre partenaire.
La position (comme tout le monde) peut être effectuée de différentes manières: soit simplement monter et descendre, soit faire pivoter les hanches dans différentes directions. Vous pouvez combiner les deux mouvements – peut-être que ce ne sera pas si facile, mais vous êtes assuré de ressentir de nouvelles sensations et de trouver immédiatement votre point G..
2. C’est le plus "éducation physique" et la moins romantique et intime de toutes les poses mentionnées dans l’article. Un homme et une femme sont assis en face, se penchant légèrement en arrière et posant leurs mains sur le lit.
La pose est assez difficile en soi – essayez de bouger dans cette position et non "perdre" L’une et l’autre. Mais en tant que personne déterminée, vous pouvez améliorer votre niveau de compétence et bouger seul, sans l’aide d’un homme. Probablement.
3. Si vous voulez de la romance, une autre option est parfaite. Asseyez-vous sur un homme assis, enroulez vos jambes autour de lui. S’embrassant, commencez à bouger, comme si vous vous penchiez l’un vers l’autre.
Étant donné que dans cette position, des mouvements intenses de grande amplitude sont difficilement possibles, le sexe s’avère doux, très intime et sensuel – après tout, vous pouvez vous regarder dans les yeux, vous caresser, murmurer des bêtises.
En dépit "lenteur et tristesse", l’activité physique ici est assez décente – essayez de monter et de descendre lentement sans vous reposer sur vos mains! Le matin, vous sentirez sûrement que vous avez des muscles, et ils font mal..
Ce groupe de poses fournira à votre corps un entraînement sérieux. Surtout si vous ne vous appuyez pas sur vos mains, mais bougez uniquement en utilisant les muscles des cuisses, du bassin et de l’abdomen.
Oubliez la position la plus célèbre où l’homme se tient debout, bouge et même supporte le poids de la femme. Nous ne cherchons pas des moyens faciles! Il existe des poses complètement différentes en particulier pour nos jambes et nos abdominaux..
Sur mes genoux
L’homme se tient debout, appuyé sur le genou d’une jambe et le pied de l’autre, la femme – lui faisant face, repose également sur un genou. L’autre jambe est jetée sur le genou de l’homme (la jambe qui repose sur le pied). Vous pouvez déplacer les deux, vous pouvez – alternativement.
La pose nécessite non seulement de l’endurance, mais aussi de la dextérité – vous pouvez concourir qui perdra rapidement l’équilibre et tombera. Une tentative dans ce vol de ne pas perdre un partenaire, mais de le transporter et de continuer à se déplacer dans la position dans laquelle il a réussi à tomber, sera considérée comme un chic particulier. Peut-être que le tournage vidéo de ce qui se passe donnera un charme particulier au processus..
Face à face – vous ne pouvez pas voir le visage
Un autre, moins difficile dans la description, mais équivalent en pose d’entraînement acrobatique. Vous vous agenouillez simplement sur le lit face à face, vous vous étreignez (pendant que vous pouvez dire quelque chose comme: "eh bien, on s’est saoulé"). Dans cette position, vous devez vous arranger: laissez l’homme entrer en vous et bouger sans le perdre à chaque seconde. Cependant, ce niveau de complexité répond juste à nos tâches – perdre du poids et corriger leurs formes par le ressort..
Si de telles positions sont courantes pour votre couple, nous vous suggérons de regarder le monde sous un angle différent. Le partenaire se lève de toute sa hauteur, vous vous tenez devant lui dos à lui, vous abaissez et vous appuyez sur vos mains. Le partenaire prend vos hanches et les soulève. En les tenant en poids, il fait des mouvements. Votre tâche est de rester dans cette position et d’en profiter..
La pose est unique en ce qu’elle vous permet de pomper les muscles des bras – les vôtres et votre partenaire. Si vous avez du mal à imaginer une position selon la description, imaginez le processus d’utilisation d’une tondeuse à gazon. La pose peut être améliorée si, dans le processus, vous et votre partenaire ne vous tenez pas debout, mais vous déplacez dans la pièce (il est debout et vous êtes respectivement sur ses mains).
Poses de groupe "femme couchée"
Si vous pensez que maintenant nous allons décrire les positions où vous pouvez enfin vous allonger et vous reposer, vous vous trompez. S’il vous semble qu’il est impossible d’entraîner quelque chose de manière intensive en position couchée, vous vous trompez également..
Prenons, par exemple, l’une des postures du Kamasutra – "Couper le bambou". La femme s’allonge sur le dos et jette une de ses jambes sur l’épaule de son partenaire. Elle devrait prolonger le match retour.
Pendant les rapports sexuels, une femme doit constamment changer ses jambes. Elle devrait mettre sa jambe étendue sur l’épaule de l’homme, et celle qui était couchée sur l’épaule du partenaire, la baisser et l’étirer. Cette pose exigera clairement du calme et de la concentration de votre part..
Cependant, il y a une autre pose qui n’est pas trop difficile à réaliser, mais elle développe la souplesse et apporte à la fois de merveilleuses sensations: s’allonger sur le dos, lever les jambes et les croiser.
"Tsarévitch" – pose avec un nom éloquent. Si vous parvenez à l’exécuter et, de plus, à atteindre un orgasme, vous pouvez vous considérer comme les rois des exercices sexuels. Ainsi, l’homme s’assoit, replie ses jambes sous lui, et la femme se couche sur le côté sur sa cuisse, serre le partenaire avec sa main autour du cou et insère son pénis dans le vagin elle-même..
Cependant, comme il est écrit dans tous les traités et ouvrages sur l’amour, un homme et une femme ne devraient pas se limiter à voir, entendre ou lire sur le sexe. Après tout, un alliage de caractéristiques individuelles, de structure corporelle, d’expérience, de dépendances, de fantasmes, etc. donne souvent lieu à des poses uniques, inimitables, inhérentes uniquement à votre paire de poses – de sorte que vous ne verrez nulle part.
En fait, vous pouvez utiliser n’importe quelle position pour le sexe pour vous aider à perdre du poids et à vous resserrer. L’essentiel est que vous soyez actif et aventureux. Après tout, le simple fait de changer de position toutes les 3 minutes peut brûler beaucoup de calories.!