Combien de fois par semaine vous devez avoir des relations sexuelles pour votre santé.

À propos des hommes

Le plus souvent, ce sont les hommes qui s’intéressent à la question de savoir combien de fois par semaine vous devez avoir des relations sexuelles. Après tout, ce n’est un secret pour personne que le manque de vie sexuelle active dans le sexe fort conduit à diverses maladies. Quant à la médecine, elle donne une réponse exacte à la question posée: le chiffre idéal pour un homme serait cinq fois par semaine. Cependant, il y a plusieurs «mais» ici: il faut prendre en compte l’âge du mec, son tempérament sexuel, ainsi que son état de santé.

À propos des femmes

Il est intéressant de savoir quand exactement une femme commence à s’intéresser à la question de savoir combien de fois par semaine vous devez avoir des relations sexuelles. Le plus souvent, cela se produit après une conversation avec des amis qui, avec un visage heureux, commencent à se vanter de leur intimité, appelant parfois des numéros fantastiques. Cependant, il est important de rappeler ici que chaque femme aura sa propre norme qui répond à ses besoins. Quant à la médecine, elle conseille à une femme d’avoir des rapports sexuels au moins une fois par semaine. C’est le minimum nécessaire pour maintenir un niveau de santé normal dans votre propre corps. Il s’avère que les chiffres sont radicalement différents. Que doit faire un couple marié dans une telle situation? L’option idéale est d’avoir des relations sexuelles tous les deux jours, c.-à-d. environ cela se produira trois fois par semaine.

À propos des avantages

Pour déterminer à quelle fréquence vous devez avoir des relations sexuelles, il est également important de savoir quel est exactement l’avantage de l’intimité pour les hommes et les femmes. Donc, tout d’abord, c’est un excellent moyen de se détendre, de soulager le stress et même de se détendre. En effet, aux moments du plus grand plaisir, des processus se produisent dans le cerveau humain qui sont comparables au sentiment de bonheur complet et de satisfaction de sa vie. D’une manière générale, la vie sexuelle est d’une grande aide pour faire face à l’insomnie et améliore même l’immunité..

À propos du poids

Beaucoup de femmes savent que le sexe peut vous aider à perdre du poids. Et c’est vrai, pendant l’intimité, beaucoup de muscles différents sont impliqués et les calories sont brûlées plus rapidement que sur un vélo d’exercice ou un tapis roulant. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être trop zélé et d’utiliser votre partenaire comme simulateur. Pour obtenir le résultat souhaité, il suffira d’entrer dans l’intimité une fois par semaine..

A propos d’un rhume

Lorsque vous déterminez combien de fois vous devez avoir des relations sexuelles, vous devez également vous rappeler qu’une telle activité contribue parfaitement à augmenter l’immunité. Alors pourquoi ne pas choisir le sexe comme prévention contre le rhume et la grippe? Ici, il convient de dire qu’une telle intimité thérapeutique sera particulièrement pertinente pendant la période automne-hiver. Dans une telle situation, il suffit d’avoir des relations sexuelles deux fois par semaine pour augmenter la quantité d’une importante immunoglobuline, responsable du système immunitaire de l’organisme..

Oh coeur

Il est important de se demander combien de fois il est utile d’avoir des relations sexuelles par semaine pour les personnes qui ont des problèmes avec le système cardiovasculaire. Une intimité régulière aide à stabiliser la fréquence cardiaque et réduit le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Pour un résultat positif, vous aurez besoin de trois fois une intimité intime..

À propos de la peau

Des contacts plus fréquents sont nécessaires pour ceux qui veulent ranger leur peau. Donc, s’il y a des éruptions cutanées sur le visage, la peau est trop grasse ou sèche, alors vous aurez besoin de quatre fois d’intimité. Le fait est que le sexe stabilise le fond hormonal du corps, ce qui a l’effet le plus direct sur l’état de la peau..

À propos de l’humeur

Un fait intéressant est que les optimistes devraient s’engager dans l’intimité environ cinq fois par semaine. Cela est nécessaire pour maintenir une attitude positive, ainsi que pour l’élévation de l’énergie et la pensée créative..

À propos du cerveau

Combien de fois par semaine les intellectuels devraient-ils avoir des relations sexuelles? Ici, le chiffre est encore plus élevé – environ six fois. Une telle activité stimule parfaitement le travail du cerveau, tout en améliorant toutes ses fonctions..

À propos des nerfs

Et ceux qui veulent garder leurs nerfs devront avoir des relations sexuelles sept fois par semaine, c’est-à-dire du quotidien. Une telle activité agréable renforce parfaitement le système nerveux (en particulier chez la femme), stabilise les hormones et amène tous les organes du corps dans des conditions de travail idéales..

Le plus gros le meilleur!

Comprenant la question de savoir combien de fois par semaine avoir des relations sexuelles, de nombreuses personnes répondront: "Le plus gros le meilleur!" Cependant, cette réponse ne sera pas entièrement correcte. Une intimité trop fréquente (plus d’une fois par jour) peut même nuire à la santé, en particulier pour les hommes. Cependant, si le corps l’exige, les médecins n’oseront pas interdire de s’engager dans une relation intime et plus souvent.